Aller au contenu
  • S’inscrire

Noir


Alucard
 Share

Messages recommandés

user posted image




Scénario : Ryoei Tsukimura
Série de 26 épisodes
Série licenciée

Histoire:
Noir raconte l'histoire de deux tueuses à gages. Mireille Bouquet, une fille dont les parents ont été tués par un mystérieux assassin. Kirika Yumura, une jeune fille amnésique qui maîtrise les armes à feu à la perfection. Un jour, Mireille Bouquet reçoit un E-mail étrange de Kirika Yumura, lui proposant de faire ensemble un pèlerinage dans le passé, accompagné d'une mélodie qui lui rappele un mauvais souvenir. Ainsi elle se rend au Japon pour rencontrer Kirika Yumura. Aussitôt, nos deux héroïnes se font attaquer par un groupe de tueurs. Kirika s'en débarrase sans difficulté. Mireille découvre ainsi les talents de tueuse de la jeune fille. Ensemble, elles font équipe sous le nom de code "Noir" et voyagent à travers le monde, en espérant retrouver leur passé qui semble avoir des points communs.

Les personnages:


Mireille Bouquet

user posted image

Agé de 20 ans. C'est une tueuse à gage professionnel réputée grâce à son éfficacité. Elle reçoit toujours ses contrats par E-mail. Elle vit à Paris, mais son travail la fait voyager régulièrement partout dans le monde. Ses parents ont été tués par un assassin mystérieux quand elle était jeune. Le seul souvenir qui lui reste de cette tragédie est la mélodie que joue la montre de Kirima Yumura. Elle accepte de s'associer avec cette dernière pour former une équipe agissant sous le nom de code "Noir" et précise qu'elle la tuera une fois que le mystère sera éclairci.


Kirika Yumura

user posted image

Kirika Yumura est une jeune fille japonaise. Elle s'est réveillée seule un jour amnésique dans une maison. Elle a découvert un uniforme d'école avec une carte d'identité qui l'a identifiée comme Kirika Yumura. Elle a également découvert dans un tiroir, un pistolet Beretta M1934, une boîte de munitions 9mm RPA et une montre de poche qui joue une mélodie qui lui est familière. Ne sachant pas pourquoi, elle savait toujours exactement comment utiliser un pistolet et est insensible à la mort de ses victimes. Sur un ordinateur, elle a découvert le nom d'un contact appelé Mireille Bouquet. Elle désire retrouver la mémoire. Son passé semble avoir des points communs avec celui de Mireille.



Mon avis:

Une des série que je prefere,elle rentrerais dans mon top 3 d'animé et serait surement a la premiere ou deuxieme position.
Elle est passée sur canal + pendant un moment.


Les musiques sont absolument superbes, au point ou je m'en suis acheté la BO et j'en suis pas du tout déçu.
Ceux qui aimeraient en écouter sur le net (pas possible de les télécharger) allez voir ici. Baladez vous un peut sur ce site, il y a des tonnes d'OST.


L'animé est un peu long quand même; c'est calme, beau, l'histoire est supere, un animé a regarder absolument. :wink:

L'avis de Poseidon:
Pour moi LE meilleur animé jamais realisé !!!

Je vais argumenté: C'est bien un des seul animé Sérieux. Rien de drole dans l'histoire de ces deux jeunes filles, tueuses a gages dans un monde qui a l'air controlé par des gens qui prefererais les voir mortes.

Pas facile non plus de se retrouvez un jours sans memoire a bne savoir faire qu'une chose: tuer !

ET je trouve que chaque epsiode se tiens, aucun episode ne durent en longueur. On apprens plus à les connaitres pour ensuite entrer vraiment dans le vif du sujet.

C'est dur, c'est fort et emouvant avec comme l'a dis kuroi, une musique qui est la plus belle qu'un animé puisse avoir.

Un animé pour adulte, dur comme le roc et magnifiquement retranscis.

Malgré 3 vionnage, je ne m'en lasse pas... et frocement a force je suis plus trop objectif Rolling Eyes

PS: en plus caz se passe en france(paris corse), avec des noms tres francais tel Mireille boucquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...