Aller au contenu
  • S’inscrire

Noein


Alucard
 Share

Messages recommandés

user posted image

user posted image



Animé non licencié, à téléchargé par bittorent
TITRE ORIGINAL : Noein ~ Mou Hitori no Kimi e


"Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, là deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein . Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas. "

Voila un animé que j'ai découvers il y a peu, par hasard, juste pour voir et j'ai tout de suite accroché.

Au niveau de l'histoire c'est assez dure à comprendre, il n'y a pas comme dans beaucoup d'animés des personnes qui expliquent à l'héroine le pourquoi du comment ce qui fait qu'il faut tout comprendre tout seul.
L'histoire c'est de la science fiction mais pas de mechas. dailleur j'en suis tres content parce que moi je n'aime pas ça. A la place il a des combats avec des especes de "pouvoirs" mais qui ont quand même pas mal de limites.
On ne s'enuie pas du tout dans cet animé, ça s'enchaine vraiment tres bien.

ET puis en plus de cette histoire, il y a l'animation que j'ai bien aimée aussi, le dessin n'est pas quelque chose d'habituel...

enfin bon, pour vérifier ce que je viens de dire (et c'est bien sûr mon avis personnel) je vous conseil a tous de ragarder cet animé.

:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien moi.... j'ai pas accroché du tout. Enfin j'ai regardé que les 2 premieres mais deja c'est encore une série avec des gamins(et ca commence a me sortir par les yeux), et l'animation justement..... je la trouve pas terrible. Meme critique en fait : L'animation est dans les premiers episodes, gamine. Avec des tete qui se deforme et tout. Effectivement l'histoire a l'air pas mal mais bon ca fait pas tout.

Je lui donnerais peut etre une seconde chance mais la j'ai plein de truc a voir.... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...