Aller au contenu
  • S’inscrire

Mär


Alucard
 Share

Messages recommandés

user posted image
user posted image



MÄR:
Marchen Awaken Romance déssiné par Nobuyuki Anzai ( Flame of recca ; Rocket princess et bien entendu MÄR) est le mélange de Shônen fantastique et d'un conte de fée mettant en scène un jeune collégien du nom de Ginta. Ce dernier a la particularité de rêver en classe, et surtout, de eêver toujours du même lieu. Un lieu parallèle à la réalité. Personne ne semble croire ce que raconte Ginta à par sa meilleur amie Koyuki. Il espère un jour, pouvoir y aller. Le jour de son 103ème rêve, dans sa salle de classe, une mystérieuse porte s’ouvre à lui. Lui seul a le droit de franchir cette dernière. Les deux mondes sont connecté…



J'ai téléchargé recement 12 épisodes dans un seul et meme pack et j'ai mis quelques semaines. Quelle deception quand j'ai vu les premiers épisodes. Tout ce temps pour ça! sa ne vaut pas le coup.

Les premiers épisodes sont vraiment nul, des fois il y a quelques passages avec de l'humour mais sans plus.
C'est a partir de l'épisode 9 que sa devient interressant, pour tous ceux qui aiment les shonen comme on trouve par millier allez y c'est pour vous.
C'est drole mais les histoires du petit garçon qui devient super fort parce que c'est un surdoué et qu'un gros méchant il va le battre avec un entrainement de 2 jours (alors que pour quelqu'un de normal ça serais des années) je commence un peu a en avoir mär ( biggrin.gif je fini d'écrire et je m'envais...).

Quelques petites images 3D pour certains monstres avec les dessins derriere ça fait quelque chose de vraiment moche.

Je ne vous conseille donc pas trop cette série. biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...