Aller au contenu
  • S’inscrire

blood+


kaoru
 Share

Messages recommandés

voici se que je regarde en ce moment:un anime avec un bon scénar et de l'action a sa on rajoute des persos attachants et une histoire prenante alors on obtiens blood+:

résumé:
Saya une jeune lycéenne vit dans une famille ont lieu reconstitué où le père s'occupe de 3 enfant dont saya à okinawa ou de mystérieux crimes.Mais voila saya fait beaucoup de cauchemar et un ami de son père:david semble s'intéréssé a elle.Tout se complique lorsqu'un mystérieux individus fait son apparition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
j'en suis au 11 de blood+ et tout s'accélaire on voit l'apparition d'une mystérieuse organisation nommé chevalier(c'est marrant d'entendre du français de la bouche d'un japonais)tout ca pour dire que cette série est vraiment superbe et encore le scénar nous réserve a mon avis d'autre surprise alors n'hésitez pas::Wink::
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre du français dans un animé est tres fréquent. Les Japonais aiment beaucoup la France.

Moi j'en suis au 18 et j'aime toujours autant même si je ne sais toujours pas si ça va faire une série à ralonge.


Spoiler//

En plus y'a la mémé qui a tué la fille à la bague et qui a pris son apparence mais elle n'a toujours rien fait de suspect... Crurieu de voir le 19 (qui vient de sortir )

//Fin du spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ca y est je m'y suis mis et j'ai regardé les 3 premiers. Et c'est vrai que ca se regarde plus que facilement....

C'est vraiment prenant, bien gore a souhait et j'aime bien les vampires biggrin.gif

Sinon quelqu'un peut il me dire le rapport avec Blood, vraiment? (Car ca fait longtemps que je l'ai vu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le rapport avec Blood mais tout ce que je peux dire c'est que même si c'est une bonne série j'ai arreté vers lépisode 17 parce que j'ai vu combien d'épidose il y aura environ et je n'ai pas envie de m'éterniser sur une nouvelle série, j'ai déjà bleach et Naruto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...