Aller au contenu
  • S’inscrire

Skyland


Hobbit
 Share

Messages recommandés

salut et heu désoler....je vais être dur...mais bon...c'est à mon avis trés nul...

explications...

niveau esthétique, ben rien à redire sur les décors ( superbe il est vrais), sur l'animation exelente pour une série tv....et puis et puis...ben voilà rien d'autre...
le scénar est pauvre au possible...( pour plusieur raisons..notemment le départ au bout de quelque mois du scénariste en chef n'ayant pas apprécié la tournure de l'histoire trés trés classique..) : des rebelles contre un empire ( trés méchant...) un pouvoir qui ossile entre le bien et le méchant ( heu non c'est pas la force....nana..po du tout...) et heu une famille qui posséde les dis pouvoir qui faut caché etc.....et que le méchant il a un lien avec la famille....( non et non c'est pas satr wars ...... :wink: )

non désoler...c'est extremenent plat...sachant que pour le moment à peine 6 épisode sont presque finaliser sur les 24 je crois..puis hop cela s'arrete à la première saison....

enfin bon je suis ptet pas objectif...la dessus ( j'attendais pas mal de l'idée de base qui est vraiment pas mal..) mais bon...comme toujours une belle logique commercial...pis voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

salut et heu désoler....je vais être dur...mais bon...c'est à mon avis trés nul...


Bon, au moins tu m'accordes le coté graphique... c'est sur que niveau scenar, ca reste du dessin animé diffusé dans KD2A.

Merci pour l'info sur l'inachèvement de la chose... c'est dommage.
h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est un peu le genre de scénar clasique mais vraiment je trouve ca bien! Il y a un autre truc que je n'ai pas vu mais qui a l'air d'ètre plutot du mème genre... Ca s'appelle DEAN sur la 3 le mercredi matin (mais je ne peux pas voir, j'ai cour^^) sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyland c'est de la très belle 3D, mais je pense que ca a pas trop sa place dans la rubrique "anime" de ce site.
Pour ceux par contre qui auraient manqué les deux premiers episodes d'Oban Star-Racers, produite au japon en 2D et 3D par une équipe de valeureux frenchies, ils repassent exeptionellement le mercredi 19 avril sur France 3 vers 16h30 (cf mes autres post dans la rubrique Oban Star-racers) - et c'est trop de la balle!!!!
tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...