Aller au contenu
  • S’inscrire

Besoin d'aide


justine
 Share

Messages recommandés

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum... Ca me manquait un peu, je dois l'avouer!

J'ai besoin de vous, car je "m'occupe" d'une bibliothèque, surtout du coin BD!

Et le fait est que j'ai décroché depuis un peu plus d'une année, alors que j'étais en train d'acheter quelques series cultes à ce que j'avais pus lire!

Du coup vos connaissances pourraient fortement m'aider à acheter de nouvelles séries... Dans tous les styles bien évidemment

Mais bien sure, il faut des populaires! Le but est quand meme que je ne soit pas les seules à les lire!

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula..... alors ca depend ce que tu veut comme style... et pour qui (gamin ou adulte ?)

Car dans les séries finis(ou qui vont se finir dans les mois a venir, pour deux) je dirais dans le desordre :

Universal war one, SF, 6 tomes dont le dernier a venir le mois prochain

le fleaux des dieux, space op, 6 tomes dont le dernier a venir le mois prochain

le tueur, polar, 5 tomes, finis

le troiseme testament, historico fantastique, 4 tomes, finis

Gorn, Heroic fantaisy, premiere serie de 8 tomes finis

Lanfeust de troy(forcement),HF marrantes, 7 tomes, finis

Rapaces, Vampire, 4 tomes, finis

Arcanes, Aventures.... 4 tomes, en cours

Sambre et les autres Yslaire(plus pour adultes), historique, 5 tomes finis (pour sambre)

et j'en passe et des meilleurs :roll:

Mais tu viens juste de prendre en charge ce rayon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un peu comliqué! C'est ma maman qui fais du bénévolat!

Mais vu qu'elle aime pas les BD c'est moi qui lui donne un petit coup de main!
Enfin disons plutot vous! Ca fais déjà plusieurs années, mais vu le prix des BD et le petit budget... (Et oui je suis dans un tout petit village). Il faut du temps pour remettre des séries dans les rayons!
Il y en as déjà pas mal en plus que quand je suis arrivée mais elle me demande toujours si il y en a acheter!

Derniers achat : Blacksad, Lunna, Okko, Troll + lanfeust de troy, lenfeust des étoiles, sillage... etc

Public : Toutes cathégories, autant des jeunes à l'école que certains parents et je voudrais bien les faire rester et leur faire lire de nouvelles choses! Donc je suis ouvert à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors :wink:

Sinon deux autres truc sympa:

Mangecoeur en 3tomes: c'est un tres (le plus?)beau compte

Fees et tendres automates qi malgré un dessin moins bien dans le dernier est aussi envoutant :wink:

Apres je laisse la parole aux autres :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage en effet !

Je rejoins poseidon pour ses conseils toutes les séries qu'il a proposé sont excellentes!

je rajouterais Garulfo en héroic fantaisie très sympa, avec de très beaux dessins...

Les Loisel aussi : Peter Pan et la La Quète de l'oiseau du temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Bob Morane)

Les Loisel aussi : Peter Pan et la La Quète de l'oiseau du temps...


Dieu me fouette j'ai oublié peter pan :roll:

Edit: en lisant ton post sur le combat Ordinaire je me suis rendu compte qu'on avait pas cité cette BD recompensé deux fois a angouleme tellement elle est trop bien :roll:

Pour adulte par contre.

Pour adulte d'ailleurs tu peux prendre tout les Larcenent en fermant les yeux....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...