Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] la doublure


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image

Réalisé par Francis Veber
Avec Gad Elmaleh, Daniel Auteuil, Alice Taglioni
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 25min.
Année de production : 2005

synopsis allocine :
Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon.
Pignon est voiturier. C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations.

Alors vanat d'aller voir ce film, j'avais tres peur. J'avais meme prevu d'aller voir Antartica avec ma copine a depart... mais bon bizarrement(le mauvais temps surement) la seance était complete donc on a été voir le dernier Weber.

J'avais peur car apres le tres marrant "diner de cons" (bien que surement plus marrant au theatre), j'avai été decu par le placard qui était pour moi plus un film TV qu'autre chose...

Mais alors al quel fou-rire!!! J'ai aps pu m'empecher de rire du debut a la fin. Deja grosse surprise : Alice Taglioni joue bien, si ce n'est tres bien. J'avais peut qu'elle fasse un role de becheuse qui se foute de la gueule de pignon mais non en fait.... Elle est tres sur d'elle dans se role et cela transparait a l'écran.

De plus Gad, en pignon, ne nous fait pas un pignon neuneu comme villeret mais plus un type attachant qui ne crois pas en ces chances....

Ajouté la dessus un richard berry a croquer dans son role d'avocat pres a tout(ca lui va bien je trouve ), un dany boon a mourrir de rire et une kristin scott thomas plus perverse que jamais et vous avez la de quoi rire pendant 1h20!!!

EN plus WEber a eu le bon gout de pas faire trop long, comme ca on ne tombe pas dans la redite. Seul bemole : Daniel Auteuil qui en fait tellement qu'on se demande pourquoi la top model veut sortir avec lui....

Peut le meilleur des 3 (pour le ciné). A voir absolument biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...