Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] 4 étoiles


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image

Réalisé par Christian Vincent
Avec Isabelle Carré, José Garcia, François Cluzet
Film français.
Genre : Comédie

Synospys allocine:
Quatre étoiles est une histoire d'argent, donc de sentiments.
C'est l'histoire d'une fille qui hérite de 50 000 euros dont elle ne sait pas trop quoi faire. C'est encombrant, l'argent. Ca vous attache, comme les sentiments.
Elle décide alors de les dépenser en filant sur la Côte d'Azur. C'est au Carlton qu'elle tombe sur Stéphane. Lui, c'est l'argent des autres qui l'intéresse. Stéphane va en vouloir à l'argent de Franssou. La demoiselle ne va pas se laisser faire. Ils vont faire cause commune, tenter d'escroquer un troisième larron, ex-pilote de course.
Une histoire qui mélange vice et vertu, argent et sentiments.

J'aime bien ce resumé de allociné. Il resume bien ce que j'ai pensé du film en sortant.... C'est un film plein de vice, plein de malhonneteté deguisée mais plein d'humour car sans aucune mechanceté....

C'est un film vraiment tres drole bien repartis sur le trio d'acteur. Personne ne vole vraiment la vedette(une fois qu'on a rammassé sa langue tombée par terre apres avoir vu les decolletés de la tres jolie Isabelle...) et chacun joue son role a la prefection :
Isabelle Carré plus perverse que jamais, José garcia dont le role de Bô parleur cole a la peau et François Cluzet qui arrive a nous attendrir avec son role de champion de F1 a la retraite....

Ce melange nous amene une comedie savoureusement cynique mais en aucun cas mechante. Une tres bonne comedie toute en finesse. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Tiens je l'ai vu celui aussi, j'ai eu un mal fou à accrocher en fait, même si tout ce que tu signales sur les acteurs... est parfaitement exact. Ca m'a juste pas fait rire du tout en fait. C'est hautement improbable. Je vais avoir du mal à le voir une seconde fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...