Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] the holidays


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image

Réalisé par Nancy Meyers
Avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, James Black
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 2h 11min.
Année de production : 2006

synopsis :

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.


Bon j'ai deja ecris ce post hier alors je vais faire court car j'ai moins de temps aujourd'hui....

Donc ce film est bizarrement bien. Je ne m'attendais pas a grand chose quand ma copine m'y a tiré "de force". Et ben j'ai ete agreablemnt surpris.

Surtout pas le couple Diaz/Law.... ils sont a mourrire de rire !!! le couple Winslet/Black un peu moins. Black est pas mal mais je trouve Kate Winslet un peu trop pleurnicheuse.

Enfin un bon divertissement biggrin.gif

Poseidon2, qui aime deja pas se relire alors ecrire 2 fois la meme chose....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai trouvé ça à chier :x c'est bourré de cliché , kate winslet (que j'aime bcp) est saoulante dans son role de pleurnicheuse, jack black se contente de son jeu de sourcil pour montrer le coté décalé du rôle; les personnages sont fades, sans surprises

la seule chose que j'ai aimé dans ce film est un personnage secondaire, le vieux scénariste, campé par Eli Wallach (Tuco dans le bon la brute et le truand), seul personnage a vraiment dégagé quelquechose.

et puis c'est long :x plus de deux heures pour un film comme ca, franchement ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...