Aller au contenu
  • S’inscrire

Psychopark


brodieman
 Share

Messages recommandés


Tome5: Les Fiancailles de Brandy
De Frank Cho

Résumé:Après le grand incendie qui a entièrement détruit le refuge de Liberty Meadows, la vie reprend cependant son cours. Dean reste un gros cochon dragueur, Leslie est toujours hypocondriaque, et Frank toujours secrètement amoureux de Brandy. Ralph, lui invente un siège de toilette masseur qui provoquera une série de catastrophes. Mais un malheur n'arrivant jamais seul, d'autres turpides humoristiques animent ce volume: une course de teckels est organisée. Oscar devra affronter Rambo Tiberius Schwarzenegger et Wiener W. Quant à Frank, il va devoir affronter la mère de Brandy et l'ancien fiancé de celle-ci, qui veut toujours l'épouser. "La Ferme des Animaux" transposée dans un hopital ? Des "Fables de La Fontaine" modernes et névrosées ? En tout cas, "Psychopark" forme une collection de strips absolument hilarants, où les animaux sont moins "bêtes" que ce que l'on croit et où l'on en apprend beaucoup sur nous-mêmes, pauvres humains.

Mon Avis: Toujours aussi hillarant. que dire si ce n'est que c'est un bonheur de voir Cho croquer tous nos travers aux travers des patients et des responsables du centre: du machisme de dean, en passant à la bricolite aigue de Ralph, les coups de blues du comptable, la compétition à mort du directeur et de son rival jusqu'à la timidité maladive de Frank et la passivité de Brandy à son égard.
Dire qu'il aura fallu que sa mère s'en mèle pour qu'elle le "pseudo" invite.

hahaha, que du bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Liberty Meadows 36


résumé: Le jour du mariage de Brandy approche à grand pas, au grand désarroi de Frank. Mais la belle jeune femme n’est pas sûre elle-même de sa décision. Son cœur balance encore. Mais pour combien de temps encore ?

mon avis: raaaaaaaaaaaaah, le drame, le suspense, la jaretière de Brandy, mais quand est-ce que tout ça arrive par chez nous :priere:

edit: bon bin suffisait de regarder dans le tome5: il correspond à ce qui est paru en 2000, encore 4 tomes à patienter (donc 1 à 2 ans quoi) :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Brodi, brodi, brodi .... toi qui sais beaucoup de choses... pourquoi le T5 français s'appele "Les Fiancailles de Brandy"? Elle se fiance pas dedans...? j'ai loupé un truc? sauté une page? :shock:

Sinon, j'ai pris moins de plaisir à le lire qu'avace les tomes précedents ... un poil déçue meso ... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
bon, je reste fan de Cho, amoureux béat de Brandy, mais là, depusi que Cho est opassé de ISG à image, ça sent le commercial à plein nez !!
dernière sortie : un album spécial avec la présentation desdifférents persos... sans compter des gags repris dans les n° Image...

j'adore Liberty Meadows mais ça m'énerve... :?

Seul truc bien, la possibilité de commander des anciens albums, que Cho ne voulait plus voir éditer chez ISG...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille, j'ai bien vu qu'il y avait des reprise de gag des 1er numéros mais je croyais que c'était juste dans ce numéro spécial récapitulatif avant la dernière ligne droite et le mariage de brandy.
si c'est pareil dans les numéros suivants par contre c'est pas cool sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
et hop, aussitôt acheté, aussitôt lu.
que dire, les gags s'enchainent, les personnages se déchainent laugh.gif
encore des clins d'oeil notamment à charles shultz
khan est de retour, de belles parties de pêches en perspective, l'homme contre la nature !
jen et brandy découvre les joies d'internet et de la webcam 24/24
dean, c'est dean quoi, moi j'aime bien le comique de répétition
début d'une saga sf et cliffhanger à la fin de l'album

bon voilà et bien plus
y a bon miam miam biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Salut j m y connais pas trop en BD mais j adore Liberty Meadows et Shanna de CHO... Et j aimerais savoir comment je peux me procurer les bd en VO ? (edition comics actuellement on est au numero 36 je crois)

Par commande ? Chez un revendeur (j habite pres d avignon)?
Par internet (mais a l etranger j ai peur des frais de port !)?

Aidez moi svp parce que j ai trop envie de les avoir en VO mais je sais pas comment !!!!

Merci !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...