Aller au contenu
  • S’inscrire

Next


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Réalisé par Lee Tamahori
Avec Nicolas Cage, Julianne Moore, Jessica Biel
Film américain.
Genre : Action, Science fiction
Durée : 1h 36min.
Année de production : 2007

Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.
Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.
Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche

Bon alors globalememnt, on voulait allez voir spiderman3 et vu qu'il n'y avait plus de place et qu'on ne voulait pas rentrer, on a été voir ca(il n'y avait pas grand chose d'autre non plus a la bonne heure).

Et ben... c'est nul biggrin.gif Le scenario tiens sur ...2 minutes. Jessica biel, meme plus jolie que jamais ne sert a rien (meme pas a montrer un bout de sein alors...) et nicolas cage.. on comprend qu'il est du produire lui meme ce film.

Les 15 premieres minutes sont marrantes sur le coup des : voir 2 minutes a l'avances mais on ne peut decemment pas en faire un film. Alors quand on force... ca deviens vites tres nul, super deja vu et sans aucune surprise.

En fait ce film a l'air d'avoir ete tiré de la premiere saison de 24 et d'un episode de Dead zone...

En gros, passer votre chemin il n'y a rien a voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi on voulais voir spiderman lundi mais pas de séance quand on s'est pointé, mon pot voulait voir ca, j'ai mis un non catégorique, moi je préfèrais dangereuse séduction, au final on a rien vu du tout

mais next ca sentait la daube à plein nez, c'est certain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...