Aller au contenu
  • S’inscrire

Ciné BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
yep, c'est le 2éme téléfilm: le retour de l'incroyable hulk.
et sinon j'aimais bien aussi flash, la série respectait bien l'esprit du personnage.

par contre pour bien se marrer, y avait black scorpion à cause des méchants haut en couleurs et plus récent conan avec les super effets spéciaux à 2 sous et le scénario qui frole les paquerettes.

heureusement que depuis peu on a le droit à la méga série parodique le tique biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Görgh, les deux films de Bilal, sont du Bilal.
Pour moi, Bilal, a juste changer son support, du papier il est passé à la pellicule.
Donc, forcémement, au niveau des critiques et du public, cela coince.
Moi j'ai adoré. Bilal sur grand écran, cela le fait.
Et vivement la fin de cette année ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...
Je trouve plus le sujet Ciné X-Men, yen avait pas un ?

CITATION
"X-Men 3" : Bryan Singer abandonne les mutants
Tournages, 09 Août 2004  

Réalisateur du futur "superman", Bryan Singer a officiellement mis fin au contrat le liant à la Twentieth Century Fox : il ne réalisera donc pas "X-Men 3".  

C'est désormais officiel. Fort de son attachement au projet Superman pour Warner Bros. (VOIR NOTRE ARTICLE), Bryan Singer a mis fin au contrat de deux ans le liant à la Twentieth Century Fox. Le cinéaste abandonne par là même le projet X-Men 3, après avoir mis en scène les deux premiers opus de la saga mutante. Egalement attaché au projet de remake de L'Age de cristal pour Warner Bros., Bryan Singer ne serait donc libre de tout engagement qu'à partir de 2006 ou 2007.... à condition qu'un Superman 2 ne soit pas mis en chantier. Les dirigeants de la Fox attendront-ils celui qui a su transposer avec succès Wolverine & Cie des pages des comics au grand écran, ou trouveront-ils un nouveau réalisateur ? Affaire à suivre...

Yoann Sardet avec The Hollywood Reporter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des années que je les ai pas vu. J'avais peut-être 10 ans quand ca passait à la tv (mais j'en ai un très bon souvenir). Ca doit être plutôt kitch maintenant quand même.

Sinon il y a un film aussi. Je pense que l'article fait plus référence à celui la d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age de cristal est totalement culte et carrement kitsch au même titre que Chapeau Melon et Bottes de cuir. C'est une superbe série qui passait fin70 début 80.
Il est bien dommage que cette série ne soit pas rediffusé par la 6 au lieu des septentrionnelles Amicalement etc ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est redifusé non ?
Super tard dans la nuit.
Je sais plus sur quelle chaine. Enfin ya quelques mois au pire, ca passait me semble t-il (ou que le samedi soir ? sais plus).

Dans le genre ultra kitch j'ai vu l'invasion de la terre par les martiens (le titre m'échappe complètement, c'est super connu - rhhha je retrouve pas). Mais alors kitcHHH mortel.
Tu peux pas t'empêcher de rire quand tu vois les cloches à fromage en verre (pardon les boucliers électromagnéto machin protégeant les vaisseaux).
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top moumoute, l'invasion des profanateurs de sépultures (premiere version).
Tout ce qui concerne les animaux agrandis à cause d'explosion nucléaire et autres déchets : Godzilla (avec fermeture éclair), Les monstres attaquent la ville (véritable fausse araignée avec vrai fil apparent).
Mais le top dans l'affaire, c'est de récupérer les affiches et tout ce qui entoure ces films. Des gens meurent de crise cardiaque etc etc.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
en ce qui concerne l'adaptation de bd au ciné j'ai pu lire dans bedeka que le realisateur de bluberry(avec vincent cassel) avait acheté les droits d'auteur de blacksad et de rapaces,sur un autre site il paraiterai que ce meme realisateur serait en phase de commencé blacksad reste le choix d'adaptation :dessin animé ,film image de synthese .....l'avenir nous le dira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous blacksad est l'etoile montante de la bd ce ne serai pas le moment de sacagé son prestige avec un film manqué (le realisateur de bluberry yurg!!!!) ,toutefois en ce qui concerne cet adaptation ciné cela permettrai de faire connaitre a un plus large public aujourdhui lorsqu'on pose la question au premier venu quel bd de desssinateur contemporain connaissez vous :rep titeuf(c a peu pre sa )
il est temps que sa change (meme si jai rien contre titeuf y me fai bien marré)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...