Aller au contenu
  • S’inscrire

Siegfried Dargaud


Snoopy
 Share

Messages recommandés

Alors les petits loups je suis tombé sur la grosse sortie du moi d'Octobre, celle qui ne faudra surtout pas rater, enfin selon moi ce sera la nouvelle série d'Alex Alice l'un des 2 auteurs de l'excellent 3ème tesatment. Sa nouvelle bd se nomme Siegfried.



Evidement cela parlera de mythologie nordique un peu méconnue par ici même pour les fan de métal et des chevaliers du zodiac. Personellement je me ruerai sur l'édition spécial qui sortira le 5/10 et qui contiendra en plus de la BD 70 pages de bonus et un dvd car au départ cela devait être un film d'animation mais au final ce sera un trilogie en BD.

Plus d'info Ici
La bande annonce

Dès que j'en sais un peu plus je vous fait signe. Si vous avez la dernière lettre de Dargaud il y a une belle interview de Mr Alice(enfin un extrait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors acheté ce weekend, lu et adoré. La version collector est somptueuse avec une longue interview de monsieur Alice sur son projet. C'est vraiment bien fait. On y apprend qu'il y aura 3 tomes en tout et un film d'animation. Sur le dvd tu as juste la bande annonce, ils auraient pu faire un effort et mettre des fond d'écran et autres goodies comme on dit.

L'histoire en elle-même retrace l'enfance de notre ami Siegfried. Et c'est vraiment prenant. Je suis impatient de connaître la suite mais bon faudra attendre. A noter qu'avec le tome 2 et surement le 3, il y aura encore une version collector et pour son prix (29€ en belgique) je trouve qu'elle en vaut la peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 11/10/2007 à 17:30) [snapback]99873[/snapback]
Bon ben je viens de lire les 15 premieres pages sur read box, et il n'y a pas a hesiter 1s.... ddemain midi je passe chez mon libraire !


Parce que tu me fait pas confiance quand je dit que c'est géniale ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...