Aller au contenu
  • S’inscrire

Songes D'une Nuit De Fées


Tough
 Share

Messages recommandés

Les éditions Spootnik (qui éditent le magazine Khimaira) publie un livre illustré par elleN: "Songes d'une Nuit de fées". Un art book sur les fées dont vous pouvez voir des extraits ici.




Une souscription jusqu'au 15 décembre 2007 permettra de recevoir un exemplaire dédicacé par les deux auteurs. Les commandes seront envoyées AVANT NOEL bien entendu.
Le bouquin sera ensuite disponible en librairie, début 2008.

Amateurs de fées, à vos claviers !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention qu'il ne sortira pas en Belgique, uniquement en France !

Maintenant, c'est comme pour le mag, tu peux toujours contacter Spootnik et faire un virement depuis la Belgique sur leur compte Iban. Je commande tous mes trucs en France comme ça maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci beaucoup Tough de faire un sujet sur le bouquin, ça fait plaisir de voir qu'on commence à en parler sur les différents forums! C'est le premier artbook que Richard Ely (aux textes) et moi (aux dessins) sortons ensemble et on a tellement envie qu'il plaise!!

Suite à tout le boulot ces dernières semaines pour le finir, je n'ai pas eu le temps d'actualiser mon blog, mais je m'en charge aujourd'hui, et sous peu j'ouvrirai mon site également (il est en construction).
En attendant, le site officiel du Artbook et son blog sont en ligne depuis quelques jours:

le site:
http://www.songes-fees.net/

le blog
http://songes-fees.over-blog.com/

Allez y faire un tour, je crois qu'il y a une ou deux illus supplémentaires... de même sur mon blog sans doute...

Snoopy>merci beaucoup de ton appréciation! Et comme tu le dis, n'hésite pas à en parler si tu aimes! rolleyes.gif wink.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'me, j'ai déjà fait de la pub dans d'autres forum que j'hante régulièrement, je me suis pas beaucoup fatigué j'ai copié/collé la présentation de Tough en disant que ça venait de quelqu'un d'autre.

En tout cas c'est un joli travaille, bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Bon, ben alors... deux nouveaux livres illustrés se préparent pour la rentrée dans cette collection Estragon:
- L'hôpital des fées (Delbart/Ely/Picksel) pour les plus petits, un livre qui parle du monde hospitalier mais chez les fées ;-)
- Forest Faeries (Séverine Stiévenart). Depuis 2002, la photographe a rassemblé d'étranges preuves de l'existence des fées. Un reccueil de photos de fées préfacé par Pierre Dubois.

A découvrir sur le site des éditions Spootnik: http://www.spootnik-editions.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...