Aller au contenu
  • S’inscrire

L'amour En Cours


Snoopy
 Share

Messages recommandés



Scénariste/Dessinateur : U-Jin
Editeur : Tonkam

Résumé : Les choses se passent plutôt bien pour Makoto ! Lui qui est si inexpérimenté, il a embrassé Aya et elle lui a promis qu’ils allaient passer au 2e stade de leur romance ! Malheureusement, le contexte est loin d’être aussi radieux au lycée puisque Kawaguchi, le prof de gym profite apparemment de son rôle pour abuser des élèves dans des soidisant leçons de rattrapage de natation…

Avis :L’amour en cours, la dernière série d’U-Jin éditée chez nous, nous conte l’histoire de Makoto et Aya, deux amoureux qui se retrouvent après une longue séparation.

Mais parlons d’abord du dessin, ici les étudiantes sont magnifiques et les profs plus belles les unes que les autres. Evidemment pour un manga érotique le contraire ne serait pas vendeur. Bien qu’ici il y ait une scène où une grosse madame se balade nue. Mais c’est la seule fille moche qui apparaît dans ce manga et encore pas très longtemps. On sent l’amour du dessinateur pour les belles femmes dans son dessin et l’on ne va pas s’en plaindre. Les dames elles seront moins chanceuses car les hommes ne sont pas nombreux et entre le héros un peu enfantin, le prof d’info, le secrétaire du proviseur et le vieux pervers qui est prof de gym, elles n’auront rien à se mettre sous la dent. Vous l’aurez compris c’est un manga pour nous les hommes (parce qu’on le vaut bien ^_-x).

Revenons un peu à l’histoire, notre héros est heureux d’avoir retrouvé son amie d’enfance et d’avoir échangé son premier baiser sobre. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il est en effet demi-puceau car un ami lui a raconté qu’une fois bourré il a ramené une fille et a dû sûrement faire l’amour avec mais lui n’en a aucun souvenir. Donc notre petit veinard va devoir prouver à sa douce que leurs corps sont en harmonie comme le sont leurs cœurs. Autrement dit, en plus de s’aimer vont-ils assurer niveau sexe.

Si l’auteur avait arrêté la complexité de son histoire ici, on aurait pu croire que l’on allait assister à un Step up Love Story bis mais c’était sans connaître le génie inventif du maître. En effet, les deux protagonistes de l’histoire sont profs dans le même établissement et une relation entre eux est formellement interdite. Ajoutez à ça une élève qui en pince pour son prof, ainsi que madame le proviseur, elle aussi folle de notre ami. Sans oublier le prof d’info qui est bizarre et connaît bien des choses sur le nouveau couple.

Bien sûr il y a des scènes coquines mais celles entre nos deux héros sont en plus drôles. Je vous conseille celle de paf-paf dans la baignoire qui est à hurler de rire.

Mais il traite aussi de sujets plus sérieux comme le harcèlement des élèves par un prof obsédé mais ici les autres profs sont plutôt jaloux ou pensent à leur amour et ne prêtent pas attention au problème.

Vous l’aurez compris je suis conquis par cette série et j’attends avec impatience la suite des aventures de nos deux tourtereaux toujours aussi drôles et coquines pour réchauffer un peu mes longues et froides soirées d’hiver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend U-Jin il y va mollo. Le premier tome pas grand chose, le deuxième ça commence et après tout y passe... Je penses qu'ici ça va bien continuer parce qu'à la fin du 2 ils ont leur premier rapport mais bon un chty coup rapide comme on dit. Ca présage des choses sérieuses pour le prochain tome .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...