Aller au contenu
  • S’inscrire

Terry Dodson


brodieman
 Share

Messages recommandés

cet après midi, Terry Dodson est en dédicace chez album.
j'ai quelques comics de lui en vf mais ils sont assez vieux, du coup je me renseigne sur ces travaux récents et bon je vois que sur son site son dernier projet en cours est la série trouble avec millar au scénario.

j'en ai vu quelques sketchs qui sont pas mal, mais j'ai cru comprendre que le scénario ne casse pas des briques.

donc ma question: est-ce que ça vaut le coup que je dépense une 20 aine d'euro pour avoir les 3 premier numéro ou est-ce qu'il vaut mieux que je me rabatte sur des numéros de spiderman/blackcat ou harley quinn qui ont vraiment l'air d'être bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu les 3 premiers épisodes de troubles. C'est vrai que pour l'instant je ne vois pas trop ou millar veut aller. Si ce n'est la présence de la famille parker, l'intérêt est équivalent à celui d'un télé novella brésilien.

Je pense que je vais acheter les 2 derniers épisodes pour voir la fin mais bon je pense que tu peux mettre tes 20 euros ailleurs (dans les TPB de fables par exemple)

Sino on trouve du Dodson dans le telepoche de la semaine qui nous présente une aventure de smallvill.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
CITATION(Rand)
Sino on trouve du Dodson dans le telepoche de la semaine qui nous présente une aventure de smallvill.
forcement, télépoche, ça coute moins cher biggrin.gif


les planches sont disponibles sur le site de Dodson ici

et finalement j'ai fait mon choix, je prends spiderman/blackcat car c'est Kevin Smith au scénario et les planches visibles sur le site de Dodson sont superbes.


merci pour les conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'était bien, Terry et Rachel Dodson était très sympathiques.
mes seuls regrets (mais ce n'est que partie remise), je suis passé dans les derniers et du coup je n'ai pas eu de sketch (enfin ils étaient fatigués donc on peut pas leur en vouloir).
et fatigué moi aussi de l'attente , je n'ai même pas pensé à lui demandé comment ce passe sa collaboration avec les humano sur coraline.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
[color=darkblue][/color] biggrin.gif Moi je trouve que smallvill c super ,je suis fan a tout se qui on des truc sur smallville envoyer les moi
a nathalie.frisch@caramail.com.

merci a+++++++ :wink:




:starsky&hutch:


:merci:
:oscour:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...