Aller au contenu
  • S’inscrire

Planete Hulk 2/2


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Série: Hulk
Dessinateur: Collectif
Scénariste: Collectif
Genre: Comics
Editeur: MARVEL France

Résumé : Coincé sur une planète en guerre, à des milliers d'années lumière de la Terre, Hulk va devoir choisir son camp. Sera-t-il celui qui unifiera ce monde ou celui qui le détruira ? La conclusion de la saga événement, qui pose les bases de World War Hulk, le prochain crossover Marvel ! En bonus, la mini série Destruction, consacrée à l'Abomination.

Et oui, c'est bien possible. A peine acheté hier (en sortie de carton) que votre humble serviteur a dévoré ce tome 2 de Planète Hulk.... Et encore dévoré.... Si j'avais pu ne pas travailler hier après midi, cela aurait été parfait biggrin.gif

Car le premier opus de Planète Hulk nous laissait sur notre fin : En pleine guerre sur une planète extraterrestre ou Hulk a été envoyé par des sois disant amis humains, sois disant pour son bien.
Mais bizarrement, malgré la guerre, les batailles, Hulk s'y sent bien sur cette planète, ou il n'a pas besoin de se cacher, pas besoin de faire semblant d'être Bruce Banner ni besoin de freiner sa rage....
Ici les gens l'adorent, l'adulent pour se qu'il est vraiment : la Balafre Verte. !
Reste juste un obstacle : L'empereur psychopathe qui est toujours au pouvoir.

Voila comment commence cette fin de "prologue" a World War Hulk. Et ce tome nous apporte vraiment les raisons de la colère de Hulk. Car toute personne ayant lu le tome 1 a du se dire: Il a l'air de se sentir bien sur cette planète alors pourquoi Hulk devrait il revenir déclarer la guerre au humains?
Et bien à la fin de celui la on se dit : Salop d'Iron Man, je vais t'écraser ta sale gueule de fer!

Autant vous dire que Civil war m'avait déjà prouvé l'égoïsme d'un certain nombre de super héros, cela se terminant d'ailleurs dramatiquement par la mort de Cap, mais la c'est encore pire !
Car toute la partie précédent le départ en guerre de Hulk nous montre un Hulk reposé, serein même, dans un monde ou il a trouvé des amis, des gens qui l'aime pour se qu'il est.....Donc autant vous dire qu'il en faut beaucoup pour lancer Hulk dans une guerre contre la terre!

Tout ca pour vous dire que cette fin de prologue est vraiment indispensable pour comprendre la pourquoi de la guerre de Hulk mais aussi car il nous montre que Hulk a des amis sur terre et que Iron Man et Mr Fantastic se rendent enfin compte que le vaisseau de Hulk n'est pas arrivé ou il faut.

Le méga de chez Panini nous offre en prime une histoire sur l'abomination, que je ne connaissais pas et qui, même moins profonde que l'histoire de Hulk, a le bon gout de faire du rattrapage sur l'univers de Hulk... se qui n'est pas de trop pour moi.

Pour conclure je ne dirais qu'une chose : TOUS A LA GUERRE !!!!!!!!!!

Poseidon2, qui a de plus en plus envie de voir Iron Man se faire botter les fesses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...