Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Mars / Avril (pas Lavigne) / Mai (pas Matilda)


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Voilou.

Je commence avec....

le combat ordinaire T4 : Le debut tres bien mais il a fallut que je descende du bus. Juste petit remarque generale sur les 4 : Je trouve que le dessin de Larcenet c'est a changé. Au debut les tres étaient tres fin. SImple mais fin. La ils sont de plus en plus évasé je trouve... enfin tres bien le debut quand meme !

Edit : Larcenet est en dédicace Mardi prochain ! Je vais essayer de me libérer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Yes sir ! En fait a 15h30/16h, ils feront un tirage au sort des gens qui sont venus avec pour certains des dedicaces, pour d'autre des signatures et si trop de bon, pour les derniers rien. Moi je pense y aller apres le boulot juste pour......lui posée une question sur le 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suite a de bonne rencontre et une franche partir de rigolade, j'ai investi dans les edition EP avec:
Tengiz T1 et 2 : Nouvelle serie de Tarek et Moriniere
Ammerikkka T1 et 2 : Tres bonne serie sur le Ku Klux Klan de Otéro et Martin

Parce que on ne voit pas forcement le bonhomme tout les jours:
L'aigle sans oprteils: de Lax

A et j'oublias... TOUTES ces BD sont dedicacées ! Avec en plus une dedicaces sur les 3 petits cochons et Sir arthur Benton T1

Un bon bon samedi avec des mecs surper sympa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS concernant Amerikkka : est-ce basé sur des faits réels ou est-ce une fictiion (je parle de l'histoire pas du KKK en lui même bien sûr smile.gif ) ?

Sinon concernant les achats : je dois m'acheter Le combat ordinaire T4, Hammerfall, War and dreams, L'étoile du désert. Quelqu'un aurait-il des infos sur un possible coffret regroupant les 4 tomes de "La cuisine du Diable" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amerikka, c'est une fiction mais se qui est bien c'est que les dossiers en fin de BD eux sont vrai avec l'histoire, les rangs... la recherche documentaire est enorme !

Je ne pense vraiment pas que l'histoire (pour les deux premier tomes en tout cas) soit reelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 10/03/2008 à 11:27) [snapback]104021[/snapback]
Pour Amerikka, c'est une fiction mais se qui est bien c'est que les dossiers en fin de BD eux sont vrai avec l'histoire, les rangs... la recherche documentaire est enorme !

Je ne pense vraiment pas que l'histoire (pour les deux premier tomes en tout cas) soit reelle


Ok merci pour la précision, je vais essayer de me renseigner pour voir si c'est le cas pour tout les tomes. Concernant mes achats finalement j'ai pris Hammerfall T1 & 2, Welcome to Hope T1 à 3 et L'irlandaise.

Place à la lecture maintenant laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette semaines :

Meteor 1 : Ca ressemble a de la bonne SF avec Fred Duval au Scénar et Okagi (guerier du silence) au dessin. Moi ça me botte ce duo.
Insider 2 : J'avais le premier et trouvé du 3 au 5 dans une brocante fallait combler le trou ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
1er passage a la fnooc depuis des semaines.

Je repars avec Météor de Duval, le dernier B&M, Bone 4 (ah ah ah), le dernier fides, et les dernières chroniques de sillage que j'ai hésité à prendre longtemps tellement j'en attends plus rien (en plus il est a l'envers...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RG T2, j'ai appris un truc de fou : Ma libraire n'en avait plus hier. Je lui demande quand est ce qu'elle va me recevoir et me dis qu'elle ne sait pas car les stock ne sont pas épuisés.....
En fait c'est la FNOUC qui a commandé la moitié des tome de RG2 de la région !!!!!

Et qui en plus n'arrive pas à le vendre ! C'est fou ça !
Donc hier :
Caravane : Suite a la visite de l'auteur su ces pages
Black Op T4 : Parce que j'avais bien aimé les 3 premiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Quelques petits achats pour le moi de mai (oui je sais c'est pas le bon endroit mais bon ... en mai fait ce qu'il te plait biggrin.gif).

Le complexe du chimpanzé tome 2
Merlin tome 9
Okko cycle de la terre tome 2
L'habitant de l'infini tome 21

allé je cours lire tout ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 02/05/2008 à 17:25) [snapback]105518[/snapback]
Quelques petits achats pour le moi de mai (oui je sais c'est pas le bon endroit mais bon ... en mai fait ce qu'il te plait biggrin.gif).


Où t'as vu que c'était pas le bon endroit .....

Pour moi juste Lune d'argent sur Providence 2 parce que j'étais trop impatient de connaître la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...