
Omega et alpha sont destinés à être liés. L’homme alpha est considéré comme étant en haut de la hiérarchie, il est dominateur et intelligent. L’homme omega, lui est classé en bas, il est capable d’enfanter et ne se retient plus quand il a ses chaleurs. Et quand ça arrive, les alphas ont du mal à se retenir.
Qu’est-ce qui serait le plus dur à votre avis ? Certainement de changer de genre et de voir toute sa vie bouleversée ? C’est ce qui arrive à nos deux protagonistes : Tsuneyoshi, un brillant alpha se met à dégager ses phéromones au milieu d’une réunion et son voisin, introverti est devenu un alpha. Comment chacun va-t-il vivre cette transformation ?
Dans l’univers omegaverse il y a des histoires classiques et d’autres moins. Celle-là fait partie des intéressantes : un concept de changement de genre une fois devenu adulte quand on s’est déjà bien habitué à son genre initial. Voilà que pour chacun des personnages toute leur vie est remise en cause et avec ça, ils peuvent se retrouver à être ce qu’ils détestent le plus ! Une épreuve difficile en perspective, heureusement, vivre une situation similaire peut rapprocher…
Un manga intéressant avec un très beau graphisme à la « in these words ».
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.