Aller au contenu
  • S’inscrire

Marvel Deluxe Civil War


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés



Marvel sort le désormais célèbre cross-over CIVIL WAR en trois gros volumes aux éditions Marvel Deluxe.
Alors ces trois tomes sont prévus dans les semaines qui viennent.

Panini a sorti une version collector de ces trois tomes dans un superbe coffret.
Il a fallu se battre pour les obtenir, et j'ai eu la chance de pouvoir réserver mon coffret à temps !
Mon libraire n'a pas réussi à obtenir le nombre de coffret qu'il avait commandé, et c'est apparemment le cas pour toutes les librairies !!

Donc, je suis allé le chercher tout à l'heure, et c'est plein d'émotion, la larme à l'oeil que j'ai ouvert la boite du St-Graal !

Première impression :putain que c'est beauuuu !

Il y a bien les trois albums Deluxe en édition collector dedans. Je ne sais pas si les couvertures sont collector aussi, vu que je n'ai pas vu l'autre version... en tout cas elles sont belles ! Sauf peut-être la seconde qui montre le masque de Spider Man... un peu simpliste peut-être, mais très symbolique !

Comme je connais plutot bien ce cross, j'hésitais beaucoup à le prendre, surtout à 99€ !
Mais en feuilletant un peu, j'ai trouvé des passages que je n'avais pas lu, ça reste intéressant donc !

Ce qui est génial par contre, c'est que les différents récits qu'on pouvait trouver dans les différentes séries qui paraissaient en meme temps que CW, se trouvent aussi dedans. Mais bien classés chronologiquement !

Par exemple, dans la série Wolverine, on le voyait poursuivre Nitro jusqu'en Atlantis. Ce fait était à peine évoqué dans la série CW. Ce passage se trouve imbriqué entre deux chapitres de la série CW.

Je crois que je vais prendre plaisir à relire tout ça, même si je connais plutot bien l'histoire !

Alors pour résumer :

C'est beau !
Il y a surement du contenu que vous n'avez pas lu.
900 pages quand même !
Regroupement chronologique des épisodes inter-série.


Captain Arn qui a choisi son camp !
wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après le site de panini, c'est sorti le 11/9...
ça me surprend un peu...

http://www.paninicomicsfrance.com/Scoop.js...ca&Id=11191

Et j'avais oublié de vous dire, il y a un exemplaire du Daily Buggle dans le coffret... je ne l'ai pas encore lu par contre... Tout ce que j'ai vu, c'est que ça concerne Peter Parker !
wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...


Voici le Tome 2 de la série...

Lui aussi à 28€, pour près de 300 pages, il est dispo depuis le 20/10 en magasin.

Dans ce tome, on va plus regarder ce qu'il se passe pour Spiderman et Wolverine.

Spiderman, va devoir choisir son camp ! En gros, il va devoir choisir entre les rebelles de Cap, et préserver son identité secrète, ou le camp des "gentils" de Stark... Ce dernier camp va l'obliger à dévoiler son identité !

Les fans de Spidey auront compris !! L'identité secrète de Peter est tout pour lui ! Quel camp va-t-il choisir ??

La seconde partie du tome 2 concernera surtout Wolverine ! Celui-ci n'a pas d'identité secrète, tout le monde sait qui il est... Mais va-t-il signer la loi, et quel camp va-t-il choisir ?
Ce tome reprend aussi les épisodes où il traque Nitro, celui qui est la cause de tout ce bordel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la question de RR est légitime !!!

Ce sont bien ces trois tomes que tu vas trouver dans l'intégrale !
Les tomes ont EXACTEMENT le même contenu !!!!

La seule différence entre les tomes vendus séparement, et les tomes collector, c'est la jaquette !!
La tranche est bleue, et le verso est différent.

Le fait d'avoir le coffret vous donne donc un bel emballage, trois jaquettes, et le journal Dayly Buggle. Tout ça limité à 999 exemplaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...