Aller au contenu
  • S’inscrire

[DVD] Coffret He-Man "Les Maîtres de l'Univers


BD Cool
 Share

Messages recommandés

Vous souvenez-vous de cette série animée des années 80 ? Avec Musclor, l'homme le plus fort du monde qui tirait son épée en criant "Paaaar le pouvoir du crââââne encestrââââl" ! Et bien cela fait quelques temps qu'un coffret réunissant les 26 premiers épisodesa été édité et je viens de l'acquérir. Aaaah nostalgie quand tu nous tiens... :wink:

Alleï pour le plaisirs une fois biggrin.gif



Sur la lointaine planète Eternia, Musclor, l'homme le plus fort de l'univers, défend le château des ombres de la menace du perfide Skeletor, le génie du mal qui a juré de dominer toute la planète. Musclor a changé d'identité en levant son glaive magique et en invoquant les secrets du château des ombres. Il est aidé dans ses aventures par le maître d'armes, la sorcière et Orko, sans compter tous les autres "Maîtres de l'univers" qui l'accompagnent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'préfère she-ra. laugh.gif
c'est vrai qu'en ce moment declic fait très fort avec pas mal de coffret pas piquer des hannetons, vivement la sortie du coffret Sourire du dragon.

sinon je vote skelettor, vive les méchants :devil:
et j'ai été aussi membre du fan club de musclor avec les mini bd et les cadeau qu'on recevait par la poste , y en a d'autres par ici ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(mesoke)
moi je me souviens.... euh... du tigre... de musclor qui beugle... et pis c'est tout...
Y aurais pas un coffret Cobra... plutôt? biggrin.gif


Il y a un coffret cobra smile.gif

Cependant il n'est plus tres facile a trouver neuf ! En cherchant un peu ca doit encore se trouver j ai acheter le miens au moi d'octobre dernier (2003) .... sinon tu as les occasion.

tu peux meme en trouver ici :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...2592610-2273851

Désolé pour le link

voilà smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
moi, j'ai le coffret intégrale de Capitaine Flam, en 8 DVD !
ça a mel vieilli cette série...
:?  

ce qui m'énerveit avec musclor, c'est que qd il se transformait, il gardait la meme tronche !

faut pas prendre les gosses pour des cons non plus !



Là, je suis d'accord avec toi. En plus personne ne semblaient reconnaître Adam. Mais bon, cela n'en reste pas moins un excellent dessin animé :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
Là, je suis d'accord avec toi. En plus personne ne semblaient reconnaître Adam:wink:

Si on va par là, y a aussi Zorro, hop un ptit masque et plus personne ne sait qui s'est! Les Cats' eyes!!! on les reconnaient à peine...! Superman!!! Lunettes = Clark / pas de lunettes = Superman! :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
sinon je vote skelettor, vive les méchants :devil:
et j'ai été aussi membre du fan club de musclor avec les mini bd et les cadeau qu'on recevait par la poste , y en a d'autres par ici ?


Souvenir, souvenir... moi aussi j'étais membre du fan club de musclor. Je crois bien être allé tout jeune sous un chapiteau Mattel (aiie! pas de marque!) J'ai malheureusement tout perdu! :cry: Il y avait d'ailleurs à l'époque un club Barbie pour les filles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...