Aller au contenu
  • S’inscrire

Muse


Messages recommandés

Muse c'est pas du hard rock.
c'est du rock tout court (oui le tout court c'est un nouveau courant musical laugh.gif )
de l'équivalent: voyons voir, des balades au piano, des rythmes psychedéliques, un guitariste qui adore les riff et les solos endiablés, un chanteur charismatique avec une voie haut perché.

Au hasard je dirais Queen :wink:
bof en fait je sais pas, faudrait que je ressorte un rock sound pour voir s'il ne donne pas des noms de groupes du même style.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
CITATION(googoodollsau)
On dis même que muse s'inspire beaucoup de radiohead on parle même de plagia ohmy.gif  .Enfin je ne propagerai pas de tels ragots smile.gif


Selon de célèbres Inconnus: il paraît qu'il ne satisfait plus sa femme mais ce n'est pas à nous chroniqueurs sportifs de divulguer ce genre de ragots.Cela ne nous regarde pas! Tout à fait, ce n'est pas du sport et ce n'est pas à nous de dévoiler qu'il fréquente la boite gay le 'Fucking Blue Boy'. Cela ne nous regarde pas!. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Moi je trouve qu'on peut pas comparer ce groupe !! Il est trop unique quoi et la voix du chanteur et trop planante !!! Franchement Muse c'est le best en la matière ! Surtout celle que j'adore c'est "New Born".

Mais c'est vrai que Placebo ça pourrait allé . Même si je trouve que c'est moins bien !!


PS : au faite je suis nouvelle c'est mon premier message alors j'espère bien m'incruster sur ce forum :wink: kiss à tous !!!

Sophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I am happy !!! Je vais voir muse en concert le 14 mars "

Quelle chance !!!!!! j'aimerais bien être à ta place

J'ai une question : c'est quoi votre chanson préférée de Muse ?

Moi c'est Muscle Museum de l'album showbizz, bliss de l'album origin of symetry et unintended de l'album showbizz.

Ah oui et j'oubliais space dementia de l'albim origin of symetry et sunburn de showbizz ( mais celles la me font trop pleurer ) :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
ce sont de sacré loustiques qui n'hesitent pas..à vivire leur statu de rock star à fond..dans tout les sens du terme..


si leur prestations sur scènes sont toujours aussi bonnes on les excuse :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
mais encore, ami invité ????
je réécoutais showbiz ce WE, je me disais qu'il y avait un petit truc de Jeff Buckley dedans aussi... aaaah, Jeff...
Roro, tu dois connaitre, sinon, esssaye c'est génial

Entièrement d'accord avec toi Shaa. Je suis pas seul à penser ainsi. Cet album rappelle fort par son chant le regretté Jeff Buckley. C'est aussi pour ça que je ne comprend pas la comparaison avec Radiohead...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...