Aller au contenu
  • S’inscrire

Add On Payant Et Le Foutage De Gueule Des éditeurs De Jeux...


doll
 Share

Messages recommandés

voilà petit grand coup de gueule....

nous avons constaté avec luuna une tendance qui commençait à bien faire....

des jeux à 70 euros neuf dont le temps de jeu est extrêmement réduit et le contenu encore plus pauvre ( afin de comblé le plus grand nombre de joueurs...et tout et tout) le tout appuyé par des add on payant permettant d'avoir la vrais fin du jeu ou des options supplémentaires que l'on avait d'ordinaire en finissant le jeu...

deux exemples criant de ses nouvelles pratiques honteuses :

tomb raider underworld et prince of persia....

8h de jeu... et zéro contenu une fois le jeu fini ( même pas une compilation des cinématiques...la base des bonus...) pour le premier....

12h de jeu et .....27 combats hyper répétitif ( et encore ce n'est juste qu'une série d'action à enclencher en suivant les indications) en tout et pour pour le deuxieme et pour jeu qui n'est qu'un téléguidage du prince..qui ne peut même pas mourir...de tout manière...et qui ne fait rien d'autre que longer les murs....


leur point commun : les véritables fin et bonus sont en options payantes sur les add on qui viennent de sortir...

si c'est pas un gros mais alors un énorme foutage de gueule en prenant les joueurs pour de bons gros pigeons parce que le jeux vidéos est le bien culturel le plus vendu au monde...

bref une pratique scandaleuse qui n'a pas l'air de brusquer tant de monde que ça...quand on zieute quelques forums de jeux vidéos pour s'apercevoir que les gens ( gamins...) consomment de toute manière


voilà trés trés déçu par la tournure que prend le jeux vidéos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 euros le jeu ?
Tu as une PS3 ?
smile.gif

Le prince m'est apparu bien répétitif, je suis passé à autre chose, et tomb raider j'attends le patch trophées pour m'y mettre franchement.
Mirror's edge que j'ai eu en occaz a 25 euros vient aussi d'avoir un addon (que je ne prendrais pas non plus).

Sinon, entièrement d'accord avec toi. Les jeux en kits sont vendus en prix de base au plein tarif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


mouais on a une ps3...


enfin pas moi, Luuna...c'est elle la joueuse...moi ça me saoule rapidement....


la console a été acheté pour tomb raider...c'est comme une sorte de rituel pour luuna...


sauf que là grosse déception...

le jeu est bien...mais bon....pas plus que cela au final...


bref les jeux en kit y'en a franchement marre....


le plus drole, eidos a demandé une étude indépendante pour comprendre pourquoi son jeux ne s'est pas trés bien vendu...

résultat des courses : lara ne ressemble pas vraiment au type de fille américaine....


n'importe quoi.... ce dire que le jeu est moyen et beaucoup trop court....ça...non impossible...


bref je ne donne pas cher de ce genre de comportement.


ah et pour info nous avons trouvé avec luuna un site UK et un autre Américain qui propose les jeux à leur prix réel...

exemple SF 4 pour 38 euros je crois....( frais de port compris je précise...)

bref comme quoi en france il y'a un vrais souci de pouvoir d'achat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(blacksad @ 26/02/2009 à 09:38) <{POST_SNAPBACK}>
Euh... t'as bien acheté la PS3 neuve avec 2 jeux à 70 euros ... donc environ 500 euros... et tu dis ne pas "donner cher" pour cautionner ce genre de comportement ?? blink.gif
A partir de combien c'est cher pour toi ? wink.gif



nous ne sommes ba bete mon cher arn...

la console a été acheté avant le jeu...

et pour le POP c'est un cadeau de noel dry.gif

vil méchant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lara ils ont pas tord, elle ressemble à rien je trouve.

Sinon faut courir lui acheter uncharted: drake's fortune, le jeu a 1 an, il doit être trouvable a 25 ou 30 euros en neuf maintenant. Et ca c'est le renouveau du tomb raider sur la ps3. Ya une démo, tu peux la télécharger sur le store tu verras un des niveaux. smile.gif

Et les prix sont moins cher en ce moment au Royaume unis car grosse glissade de leur monnaie par rapport à l'euros, d'ou les prix divisés par 2. Play.com est génial pour l'import mais des fois faut pas être pressé pour recevoir les jeux. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 26/02/2009 à 13:18) <{POST_SNAPBACK}>
Pour Lara ils ont pas tord, elle ressemble à rien je trouve.

Sinon faut courir lui acheter uncharted: drake's fortune, le jeu a 1 an, il doit être trouvable a 25 ou 30 euros en neuf maintenant. Et ca c'est le renouveau du tomb raider sur la ps3. Ya une démo, tu peux la télécharger sur le store tu verras un des niveaux. smile.gif

Et les prix sont moins cher en ce moment au Royaume unis car grosse glissade de leur monnaie par rapport à l'euros, d'ou les prix divisés par 2. Play.com est génial pour l'import mais des fois faut pas être pressé pour recevoir les jeux. smile.gif



rr...: déjà jouer uncharted et largement au dessus de lara...


heu...arn...ba les jeux étaient neufs arn c'est ça le truc....70 euros le jeux, pas les deux...

70 euros pour 8h de jeux et rien d'autre et pour finalement payer deux add on à 20 euros..pour avoir ne fin et des otpions en plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...