Aller au contenu
  • S’inscrire

Incontournables 1001bd : Le Cycle De Cyann


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' timestamp='1338199055' post='157990']
12 s vas rééditer tous les premiers tome du cycle de Cyann. Et à prioris cela sera aussi bien fai que pour les passagers du vent...

[/quote]

et qu'entends-tu par "tous les premiers tomes" ? car ils ont déjà sorti les 2 premiers et le hors série.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc une très bonne nouvelle....et après vérif sur le site 12bis, c'est annoncé pour le 13 septembre (tome 3, 4 et un nouveau, le 5e).... j'ai donc bien fait d'être patient et de ne pas acheter la suite en occaz' en édition vent d'ouest :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1338836287' post='158092']
un tome 5 ?
:)
[/quote]

me serais-je enflammé dans mon bonheur et aurais-je rajouté ce tome, aveuglé par la joie de voir enfin les belles tranches assorties du cycle de cyann orner ma biblio B) et aurais-je mal compris une news sur un site ???? bon en plus je retrouve plus où j'ai lu ça... je creuse et reviens faire mon mea-culpa (si besoin...)... en tout cas, je reste super content de la reprise par 12Bis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Enfin les tome 3 et 4 trônent dans ma bibli aux couleurs des éditions 12bis (après tant d'attente, ohhhh douce félicité et joie d'avoir une série non meurtrie par les changements d'éditeur et donc de format et couverture :) )


[quote name='Renardrouge' timestamp='1338836287' post='158092']
un tome 5 ?
:)
[/quote]

et comme j'avais cru voir il y a de ça quelques mois, un tome 5 est bien prévu et annoncé pour octobre sous le titre de : "les couloirs de l'entretemps"... ce qui laisse un peu de temps pour relire les 4 premiers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...