Aller au contenu
  • S’inscrire

Nyx


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés



Une aventure complète par Joe Quesada, Joshua Middleton et Rob Teranishi, dans la collection Marvel Deluxe.
Sortie prévue le 15/4.

Imaginez une gamine qui sort deux longues griffes de chaque poignet dans un "Snikt" bien caractéristique...
Ha, des griffes sortent de ses pieds aussi...

X23 est un clone féminin de Wolverine. Retrouvez ici l'aventure qui l'a vue apparaitre. Depuis, c'est un personnage important dans l'univers des X-Men !

Cette édition est une réédition, on avait en effet déjà pu lire cette aventure en 2006. Deux tomes étaient alors sortis dans la collection Marvel Graphic Novel.
Je n'ai pas encore lu la version Deluxe, et ne peut donc pas vous dire si le contenu est le même. A suivre donc...



Par la suite, ce personnage est devenu assez populaire... suffisamment pour qu'on lui crée une histoire.
Cette histoire est parue en 100% marvel un an plus tard.



Franchement, c'est du tout bon, vous pouvez y aller pour les deux titres !!

Arn... Snikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les deux premiers Nyx quand ils sont sorti dans la collection graphic novel, les dessins sont magnifique et l'histoire est sympa aussi. Pour la suite je ne l'ai lu, est ce que les dessins sont toujours aussi bon?

J'aimais bien le grand format alors que la version deluxe doit être en petit format (dommage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors, après avoir feuilleté l'édition Deluxe, voici son contenu :

X23 : Innocence perdue
NYX 1
NYX 2

Nyx était déjà paru, comme cité plus haut. Par contre, aucune trace de cette première partie !!
Apparemment, elle ne serait jamais parue chez nous !

Donc, une nouvelle édition, avec un sacré bonus qd meme !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors, j'ai enfin lu "innocence perdue" !

désolé pour le retard ! ;-)

"Innocence perdue" raconte vraiment la création de X23, depuis sa naissance !!!!
Alors que "X23" en 100% raconte plus sa formation de tueuse.
Ceci dit, ce qu'on apprend dans "Innocence perdue" n'est peut-être pas primordial à la compréhension du perso.

"X23" est la suite directe de "Innocence perdue". Pour moi, NYX se situe un peu apres.

Donc, je ne comprend pas vraiment pourquoi Panini n'a pas édité "Innocence perdue" et "X23" dans un premier Deluxe, et NYX dans un second tome...
Evidemment, les nombres de pages ne colleraient pas avec un Deluxe "normal"...

Casse-tête pour les éditeurs cela !

Donc, pour les fans de la miss, je conseille très clairement ce Deluxe. Je n'ai pas réussi à trouver une autre édition de cette série...
Quitte à revendre l'édition précédente... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...