Aller au contenu
  • S’inscrire

La Tour Sombre 2ieme Partie: The Long Road Home


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Série: La Tour Sombre
Dessinateur: Lee,Isanove
Scénariste: David,King
Genre: Comics
Editeur: FUSION COMICS

Résumé : Roland et son Ka-tet viennent de survivre à leur mission à Hambry. Malgré une tournure inattendu, ils ont même réussi à de prendre le globe rose des mains des hommes de Farson. Mais par la même occasion ils ont perdus Suzan. Et cette perte à fait perdre la tête à Roland qui se retrouvent piégé dans la boule.

A en lire mon résumé, la fin du tome précédent n'étaient pas très joyeuse. Et c'est pourtant avec une joie immense que j'ai lu cette deuxième partie ! En effet, non pas que la mort de Suzan me réjouisse, il se trouve que commence ici le début de la partie inédite de l'histoire.
En effet la première partie n'est autre qu'un extrait du livre "La tour sombre" de Stephen King.

Ici débute donc l'histoire qui va nous mener jusqu'à la fameuse mais non moins mystérieuse chute de Gilead ! Donc forcement on en frétille d'avance. Et en plus quand le résultat est sublime.... que demander de plus. Encore une fois rien à redire. Le dessin est éblouissant, les textes parfait et même le coté "spirituel" des boules de Maerlin est bien retranscris.

Et l'historie avance ! Surtout centré sur Alain et Cutbert, on en découvre beaucoup plus sur la force du "touch" d'Alain et sur les capacités de Cutbert. C'est une très très bonne histoire.... vivement la suite !

Pos², fan dans l'éternel !

PS: Pour les fans, Marvel sort un tome spécial sur Marten : Dark tower : Sorcerer. Ceci n'étant qu'un seul tome, je ne suis pas sur que Panini l'édite....

Note :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...