Aller au contenu
  • S’inscrire

Modern Warfare 2


foufurieux
 Share

Messages recommandés

Et voilà un petit teaser qui déchire tout en préambule à l'E3.

Le scénario semble se dérouler en suite directe du Call Of Duty 4, avc un rendu toujours aussi poussé et un soucis du réalisme impressionant. Le jeu promet d'être varié, autant dans la géographie des missions que dans leurs objectifs ou les moyens d'y arriver...

Très prometteur, même s'il faut se méfier des cinématiques proposées dans les BA...

Pre-E3 Trailer - Modern Warfare 2 (X360)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, enfin le 5 était pas génial sur l'IA, les phases de jeu, les grenades par pack de 12 qui tombaient dans tes pieds, les ennemis qui ressuscitaient à l'infini...

et en multi, yavait des tricheries sur certaines cartes, qui n'ont a ma connaissance, jamais été comblées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça, pour le côté pluie de grenade, je suis bien d'accord, c'était assez impressionnant.

Les ennemis qui reviennent à l'infini, c'était déjà le cas dans le 4, ça pousse à avancer, à suivre tes mecs sinon tu peux rester des heures au même endroit sans jamais arrêter de dégommer.

Mais pour le 4, développé par infinity ward comme ce modern warfare 2, moi perso, j'avais rien à redire, c'était juste un pur régal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
il est chouette, c'est plus un jeu d'infiltration qu'autre chose. On est très loin d'un cod par exemple.
Ca me fait penser pas mal à project igi en fait.
:)

Tester en coop, c'est vraiment cool.
En multi j'ai pas tout compris,
et faut que je recommence la campagne en normal, parce que c'est chaud, ya pas mal de commandes avec les ordres au squad, l'artillerie, les différents modes des armes, les grenades....

Yen a beaucoup...
C'est pas moche.
Je préfère largement à SOCOM que j'avais pris et revendu ya quelques temps.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...