Aller au contenu
  • S’inscrire

Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances?


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Vous faites quoi vous pendant l'été ? La plage, la maison tranquille ou encore le repos bien mérité après une année plutôt pas facile ? Et donc de bonnes lectures forcement. Mais nos auteurs favoris, que font-ils eux durant l'été ?

Et nous leur avons demandé et nous vous donnerons tout l'été de leurs nouvelles wink.gif

Frederik Peeters (auteur de RG, koma et tant d'autres..) : Principalement, je travaille sur mon prochain livre et je prépare mon exposition rétrospective au festival de Lausanne en septembre. Mais je fais aussi des caviars d'aubergines, je me baigne dans le lac léman, je regarde des vieux westerns, je lis de livres de Simenon, et au milieu de tout ça, je pars dix jours dans le sud-ouest de la France, et trois jours dans les Alpes valaisannes.

Les albums de Frederick sur www.1001bd.com : Koma et le dernier Tome de Koma, RG, Lupus

Robertor Ricci (auteur de Moksha) : Quoi dire? Moi je travailler toute l'été....surtout car j'aurai mon déménagement pour venir vivre en France si marchera tout bien.
Donc les seules vacances seront pour faire ça smile.gif
L'année dernière j'ai pris une petit pause.
C'est étrange, avec ce travail tu peux prendre quand tu veux tes jours de stop....mais enfin tu est pris beaucoup de divers projets et enfin tu reste toujours à travailler smile.gif
LA MALEDICTION DU DESSINATEUR!!!!

Les albums de Roberto sur www.1001bd.com : Moksha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...