Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Gouttes De Dieu T9


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/56/9782723466561_cg.jpg[/img][/center]

[b]Série:[/b] Les Gouttes de Dieu
[b]Dessinateur:[/b] Shu Okimoto
[b]Scénariste:[/b] Tadashi Agi
[b]Genre:[/b] Mangas
[b]Editeur:[/b] GLENAT MANGA

[b]Résumé :[/b][i]Kido, nouvelle recrue de l'équipe de Shizuku, refuse de boire du vin ! Ce problème s'ajoute à l'échec de Shizuku, qui n'a su trouver le deuxième apôtre. Fort heureusement, un séjour dans la résidence secondaire de son père l'amène à mieux comprendre ses erreurs. Seulement, Kido n'est pas le seul du département à rencontrer des soucis. La fille de Mme Kawamata se heure à un beau-père obtus qui refuse le mariage. Il va à nouveau falloir trouver un vin pour calmer le jeu.
[/i]

Il y a des moments dans la dure vie d'un lecteur de Manga ou on doit rompre l'habitude. c'est difficile effectivement car on s'habitue au personnages, on les voix évoluer, changer et on à pas envie que ça s'arrête.
heureusement pour nous certaine série évolue tellement peu qu'arrêter de les lire est tout simplement un soulagement. Car ce tome 9 des gouttes de dieux fut pour moi très dure à lire. A peu près inintéressant dans le contenu, toujours très moyen dans la forme, il a vraiment fallut que je repense à mes 9€ pour arriver au bout.

J'avais laisser une chance au tome 8, ou l'on voyait un changement en Issei avec sa liaison dans le désert avec la jeune fille. Cela amenait un peu de piquant.... ca changeait. mais voila ils ont tous cassé. La jeune fille devient un "nez" servant à Issei à garder une longueur d'avance, on a encore une tome ou il ne se passe rien vu qu'on apprend absolument rien sur 3ième apôtre et surtout, surtout, on a exactement le même schéma quand dans les 4-5 précédents !!!

On a des petites histoires sans intérêt ou Shizuku arrive toujours à voir un coté "vin". Réconcilier des gens, faire reconnaitre sa nature japonaise à quelqu'un etc.... tout cela grâce au vin. On se demande encore pourquoi il n'a pas ouvert une agence matrimoniale !!!

Sans rire c'est devenu inintéressant. Des qu'une question est soulevé...on boit du vin et rien de plus.

Donc voila. Malgré un très bon début, la série s'éteint petit à petit. Peut être que je lirai la suite, peut être pas. Se qui est sur c'est que je vais arrêter de perdre 9€....

Pos², écœuré...

[b]Ma note :[/b][img]http://www.flixster.com/static/images/rating/1.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...