Aller au contenu
  • S’inscrire

Netbook


arnaud
 Share

Messages recommandés

mon choix se porterait sur le modèles de la fnooc genre samsung NC10, Asus eepc ou même acer aspire one qui sont tous aux abords de 300 euros
c'est marrant hier soir aux infos, il y avait l'exemple d'une école qui utilisait des netbooks pour enseigner aux petits, ils avaient l'air aux anges :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voisin en a 1, c'est trop petit, c'est inutilisable plus de 5 min sur les sites "normaux". Donc même pour surfer, j'ai des doutes, en plus pas de lecteurs de dvd, DD tout petit, donc c'est clairement une mini boite a surf et a rien d'autres.

le 1er dell (en regardant vite fait la) est a 349 euros, c'est un 15,6'' complet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab' je suis un peu pressé par le temps alors je suis resté sur ma première idée, j'ai pris ça à 350 euros à la fnuc :

[url="http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=8AF6gYB7thq87JM8"][img]http://fr.asus.com/websites/Global/products/8AF6gYB7thq87JM8/UYnEpGeKEov5aXwI_500.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='02 octobre 2009 - 14:33' timestamp='1254486800' post='126022']
Il a au moins le design pour lui.

Tu aurais des caractéristiques détaillées ?
[/quote]
tu peux cliquer sur l'image sinon

[quote]Caractéristiques
Nom du modèle 1101HA-WHI001X
Système d´exploitation Windows® XP Edition Familiale Authentique
(*selon les pays, intègre une version d'essai de 60 jours pré-installée de Microsoft Office Edition Familiale et Edition Etudiante 2007)

Affichage Ecran WXGA 11.6 pouces, résolution 1366x768
CPU & Chipset Intel Intel® Atom™ Menlow Z520
Mémoire 1 Go DDR2
Wireless Data Network

WLAN 802.11b/g/n
Bluetooth 2.1
Storage

160 Go
10 Go Eee Storage*

*Le service Eee Storage est offert les 18 premiers mois. Merci d'enregistrer vos informations pour une extension de 6 mois (variable selon le pays).

**Le service Eee Storage propose de télécharger gratuitement des jeux, des fonds d'écran et des logiciels personnalisés.
Caméra 1.3 mégapixels
Audio CODEC audio haute définition
Haut-parleurs stéréo
Microphone numérique
Entrée / Sortie 1 x port VGA
3 x ports USB 2.0
2 x jack audio (écouteurs/micro)
1 x lecteur de cartes MMC/SD (SDHC)
Batterie

Batterie Li-on 6 cellules 4400 mAh 63Wh


*L'autonomie de batterie diffère selon le modèle, les conditions d'utilisation et la configuration. En savoir plus sur l'autonomie de batterie >>
Dimensions

286 x 196 x 26.5~35.5 (en mm)
Poids 1.4 kg (avec batterie 6 cellules)[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='08 octobre 2009 - 16:37' timestamp='1255012648' post='126302']
C'est un peu trop tard pour cette fois-ci mais moi avant de me décider sur du high-tech je me balade sur ce site :
[color="#800080"][u]www.lesnumeriques.com[/u] [/color]

@+
[/quote]

ouai j'avais jeté un oeil mais la grosse difficulté avec les comparatifs high-tech c'est que les tests portent sur des appareils dont tu ne trouves pas forcément les référence en magasin
per exemple dans leur dossier netbook ils parlent du eeepc 1005H-H et 1005H, à une lettre près c'est le même mais la dalle (brillante ou mate) diffère ce qui peut être déterminant dans son choix...

moi je m'en sers surtout pour déterminer ce que je ne veux pas... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...