Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Topic Ou On Parle Actu


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

plus que jamais, la slim est sorti début décembre, moins de place, moins de bruits, moins cher.
Et ya des superbes jeux qui sortent en ce moment (uncharted 2, qui est la nouvelle génération de tomb raider par exemple), call of duty 6 - ou modern warfare 2 si tu aimes les jeux de tirs au pigeon, assassin's creed 2, le ratchet & clank...

franchement si tu es jeux vidéo tu peux y aller, et si tu chercher un lecteur bluray aussi (et puis ca reste une console multimédia: cadre photos sur ta tv, lecture de divx par streaming en wifi, mp3, navigateur web si tu branches un clavier/souris (sinon on peut mais c'est galère).

Non, c'est une belle bête.
:)

mais tu es joueur black ?
si tu ne cherches qu'un lecteur bluray ya sans doute moins cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='01 novembre 2009 - 22:23' timestamp='1257110610' post='127290']

mais tu es joueur black ?
si tu ne cherches qu'un lecteur bluray ya sans doute moins cher.
[/quote]

J'ai été très joueur a une époque.....
Maintenant c'est mes gamins qui sont sur Wii, Ds, et leur ancienne PS2.

Donc je me dis qu'une PS3 qui fait un peu tout console et lecteur... why not, tout le monde y trouve son compte.
et comme j'envisage de changer de tv pour un écran encore plus grand et full HD...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='01 novembre 2009 - 23:37' timestamp='1257111429' post='127292']
J'ai été très joueur a une époque.....
Maintenant c'est mes gamins qui sont sur Wii, Ds, et leur ancienne PS2.

Donc je me dis qu'une PS3 qui fait un peu tout console et lecteur... why not, tout le monde y trouve son compte.
et comme j'envisage de changer de tv pour un écran encore plus grand et full HD...
[/quote]
l
ben moi j'avoue la ps3 est devenue ma station multimédia de salon...film, jeux, musique. fin voilà avec un bel écran, clavier et souris tu vas sur le net bref c'est vraiment un outil qui est plus qu'une console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tâte aussi pour la PS2 slim pour noel mais si c'est pour mettre sur mon vieux cathodique c'est nul ou alors racheter une TV (contraire à mes convictions écolo) ? mouai
et pourtant après mes années de CS et Tomb Raider sur PC, je me remettrais bien aux JV histoire de me venger des courses perdues sur MArio Kart WII avec mes gamins...
vi mais repasser mes soirées tout seul à jouer j'en connais qui vont pas aimer...

et pis y'a Uncharted qui déchire trop...

pfff dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nouvelles générations de console, nouvelles générations de jeux, il y a des tas de jeux ou tu peux jouer a 2 (voire plus pour certains) et qui sont assez étendus dans les genres pour que tout le monde y trouve son bonheur. Les jeux musicaux par exemple, ca dépasse de loin les simples joueurs de jeu vidéo. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnaud:

avec luuna nous avons une PS3...et la télé doit avoir facile 15 ans ! je te rassure que cela n'enlève pas grand chose au plaisir et à la fonctionnalité de la bête. Maintenant il me semble que le TV de maintenant sont beaucoup moins polluante qu'avant en terme de recyclage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='04 novembre 2009 - 09:16' timestamp='1257322582' post='127471']
...Maintenant il me semble que le TV de maintenant sont beaucoup moins polluante qu'avant en terme de recyclage.
[/quote]

oui mais si j'en achète une, c'est la vieille qu'il va falloir recycler pas la neuve :P

tiens au passage, j'ai joué hier à Mario aux JO d'hiver sur WII, c'est d'une lenteur pfiouu et puis sans wii board, ça donne rien :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant à la Fnouc cet aprem' j'ai vu un pack PS3 slim avec 250 Go + le jeu Uncharted + 30 euros de réduc sur la 2ème manette ( ce qui fait la deuxième manette à 30 euros)..... le tout à 349 euros !
je crois bien que là je suis foutu... je vais encore faire semblant de résister un petit peu... pour faire durer... je suis pas un homme facile non plus ... non mais ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de temps de chargement dans tekken 6 ils sont assez bref, mais vraiment très fréquent, ça devient énervant à la fin...

J'avais choisi une xbox360 pour éviter les nombreux bugg, qui t'oblignet à télécharger des patch pour les supprimer, pour une manette plus ergonomique, après niveau graphisme c'est relativement équivalent.

Je te met en liens les trois vidéo de tekken 6( test de jeuxvideo.com) :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002912/tekken_6_1_3_premier_coup_d_oeil_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002913/tekken_6_2_3_nouveaux_personnages_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002914/tekken_6_3_3_customisation_f1q0.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...