Aller au contenu
  • S’inscrire

Xboxlive Gold 2 Mois À 29 Euros Au Lieu De 60


foufurieux
 Share

Messages recommandés

[quote name='Renardrouge' date='12 November 2009 - 13:15' timestamp='1258028147' post='127896']
site officiel MS ?

(parce qu'avec les sites non officiels, sur d'autres forums, certains ont payé et ont reçu des codes invalides et n'ont jamais été remboursés ou reçus des codes valides).
[/quote]

Perso, je le prends sur ce site et cela fonctionne à merveille. Par contre je sais pas si c'est un site MS officiel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
A noter pour nos lecteurs que le site que tu cites n'apparait pas dans les sites de confiances pour acheter des MS points à distance listés ici:
[url="http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/unique-points-abonnements-sujet_151733_1.htm"]http://forum.hardwar...et_151733_1.htm[/url]

et que ce sujet précise même:

[quote][b]Les sites pour lesquels faire attention[/b]

Suite à une menace de procès en diffamation, je retire les sites précédemment listés, au moins temporairement.
Pour ne pas prendre de risques inutiles, surtout, [b]SURTOUT[/b], ne vous fiez pas aux sites non listés ici.
Si vous voulez un avis sur un site non listé sur ce topic, demandez.
Si vous voulez ajouter un site sur cette liste, faites-en la demande sur ce topic.
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='14 mars 2010 - 12:56' timestamp='1268567801' post='132623']
A noter pour nos lecteurs que le site que tu cites n'apparait pas dans les sites de confiances pour acheter des MS points à distance listés ici:
[url="http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/unique-points-abonnements-sujet_151733_1.htm"]http://forum.hardwar...et_151733_1.htm[/url]

et que ce sujet précise même:


[/quote]

Ha, j'savais pas. Moi je l'ai pri là sans prob, même si j'ai bien vérifié mes relevés de compte après ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c vrai que c gratos avec la PS3, mais bon, quand on est adepte d'une console, difficile d'en changer. Perso, suis bien fan de la Xbox, et le live marche du tonnerre avec toute l'expérience aquise sur la première Xbox. Et suis un grand fan de la saga Halo, une exclue xbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le live sera à terme payant sur la PS3 ( grrrr )

moi la console je l'utilise surtout comme plateforme multimédia...( je joue que à un jeu de foot en gros...)

films, musiques, photos, jeux et le fait de pouvoir brancher un disque dur externe ( ou clé usb ) ou d'aller sur le net avec...depuis la télé...c'est vachement bien. par contre clair que c'est cher et à considérer comme un investissement.


mais je comprends pas trop le système là, y'a plusieurs sites qui font du live 360?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas rendre payant le jeu online, mais plutôt des services je pense. Une sorte de service premium (l'accès au démo en avance semble peut-être engagé... je sais pas trop).

fifa 10 est vachement cool. :D

Ya plein de sites qui vendent les cartes a gratter de MS. Ils t'envoient le code par mail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='14 mars 2010 - 22:36' timestamp='1268602618' post='132644']


mais je comprends pas trop le système là, y'a plusieurs sites qui font du live 360?
[/quote]

Oui, il y en a plusieurs qui vendent des codes d'abonnement à Xboxlive. Et comme ça reste cher (60 euros l'année) toutes les soluces pour trouver moins cher sont bonnes à prendre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...