Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Fléau 1


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/200911/16/mbjxj1kpgh80n4ue6y-fleau-1-bd-delcourt.jpg[/img][/center]

Le Fléau 1
Scénario : Roberto Aguirre-Sacasa
Dessin : Mike Perkins
Edition : delcourt
Date de parution : 20 janvier 2010.

Résumé :
Une base militaire secrète, en plein désert californien. L'impensable survient ; un événement catastrophique qui contraint Charlie Campion, sa femme et sa fille, à prendre la route précipitamment. Malheureusement pour eux – et pour le reste de l'Amérique –, ils ignorent qu'ils ont embarqué dans leur fuite un hôte mortel : un virus hyper-contagieux qui signera la fin de l'espèce humaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement vous voulez me rememorer les pires moments de SKing. J'ai eu l'énorme malheur de regarder la série tv quand c'était passé sur la 6, je crois, avant de lire le livre. Et la, ca m'avait dégouté au point de ne pas les lire. Bon je sais ce n'est pas tres malin de le faire dans cet ordre. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en ai vu aucune adaptation série TV, déjà les films sur les livres de S King sont pas tous bien genre téléfilm sans moyen.
D'ailleurs j'avais bien rigolé quand King avait refait Shining à sa façon car celui de Kubrick ne lui convenait pas. Pour moi c'ets un des meilleurs films adapté de ces bouquins.

Après ce sont des comics que l'on parle et je pense me laissé tenter même si je ne lis plus de King depuis longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes durs quand meme, le Fleau et la Tour Sombre sont les 2 romans de Stephen King que j'avais préféré quand j'etais ado et que je lisais tout ce qu'il ecrivait.
Apres l'adaptation en téléfilms etait pas exceptionnelle mais elle etait fidele au bouquin et le casting etait correct ... en fait y avait Gary Sinise quoi ;)

Mais par rapport à des daubes infames comme les Tommyknockers ou les Langoliers disons que c'etait regardable.

En plus je vais peut etre vous choquer mais franchement le Shining de Kubrick y a pas moyen c'est un navet ce film.
C'est joué n'importe comment, meme Jack Nicholson joue faux.
Niveau suspense c'est naze, la photo est deguelasse meme pour un film des années 70 et les decors sont risibles et ne correspondent pas à l'idée qu'on se fait de l'hotel en lisant le bouquin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...