Aller au contenu
  • S’inscrire

Connaissez-Vous Okajeux?


foufurieux
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous connaissez ce système de "location" de jeux, mais je l'utilise depuis le début de l'année et je le trouve excellent:

[url="https://www.okajeux.com"]OKAJeux[/url]

Je paie un abonnement de 10 euros/mois et j'ai le droit à 1 jeu par mois. Avec possibilité de le garder plus. Quand on connait le prix d'un jeu neuf, je trouve que ça vaut le coup. Bien sûr, plus le jeu est récent, plus l'attente pour l'avoir est longue. Mais pour les jeux sortis depuis 1 mois, c'est plus facile. Je devrais recevoir Call of Ruarez 2 dès demain matin. Par contre, ModernWarfare 2 doit être plus chaud à chopper.

Mais perso, jze trouve que ça vaut largement le coup. Et les jeux sont dispo pour toutes les plateformes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Mais tu le recois chez toi ?

Moi j'ai un pote qui, sur un site dont j'ai oublié le nom, télécharge les jeux.
Le coté bien est qu'ils font souvent des promos et qu'a partir du moment ou tu as un compte, tu peux re-telecharger le jeux acheté autant de fois que tu le souhaite !!

Enfin je dis ca mais je ne joue pas alors... mais je trouvais le principe pas mal. Plus de boite, pas même besoin de la graver car il est DL à l'infini (infini == durée de vie du site web)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='07 December 2009 - 15:54' timestamp='1260197666' post='128810']
Mais tu le recois chez toi ?

Moi j'ai un pote qui, sur un site dont j'ai oublié le nom, télécharge les jeux.
Le coté bien est qu'ils font souvent des promos et qu'a partir du moment ou tu as un compte, tu peux re-telecharger le jeux acheté autant de fois que tu le souhaite !!

Enfin je dis ca mais je ne joue pas alors... mais je trouvais le principe pas mal. Plus de boite, pas même besoin de la graver car il est DL à l'infini (infini == durée de vie du site web)
[/quote]

oui, je le reçois par la poste avec une enveloppe prétimbrée pour le retour. Sinon, ton pote qui telecharge, c'est du Dl légal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='09 December 2009 - 09:15' timestamp='1260346514' post='128924']
a moins que tu n'ai un très vieux coucou de pc, il y a aussi des tas de jeux un peu ancien qui tournent impect et valent plus grand chose à l'achat. Perso sur PC, ca me convient très largement. :)
[/quote]

Non, j'ai pas un vieux coucou non plus, mais ayant la xbox 360 avec des jeux assez récents, les vieux jeux m'attirent moins...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...