Aller au contenu
  • S’inscrire

La Tour Sombre T6


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/200911/23/hxoh0jj6vrxein6uk6-toursombre6.jpg[/img][/center]

[b]La Tour Sombre T6[/b]
[b]Dessinateur : [/b]Jae Lee, Richard Isanove
[b]Scénariste :[/b] Peter David, Stephen King
[b]Editeur :[/b] Fusion comics
[b]Date de parution :[/b] dispo

Résumé :
Roland,Alain et Cuthbert sont de retour à Gilead et sont accueillis en héros par les habitants qui les croyaient mort suite aux rumeurs colportées par les hommes qui sont aux services du roi cramoisi. Alain et Cuthbert sont fait pistoleros ayant réussi leur mission, mais leur joie n'est pas partagée avec leur ami Roland qui s'enferme chez lui pour contempler le pomélo qu'il a caché à son père. Steven Deschain et son ka-tet partent en mission de reconnaissance et combattent les hommes de Farson.

Le scénario nous montre Roland sorti du Pomélo avec l'aide de Sheemie mais il a encore des visions terrifiante venant cette sphère dont il n'arrive pas à se séparer, son destin s'assombrit au furet à mesure des tomes. Pendant ce temps les pères des jeunes pistoleros partent s'attaquer aux troupes de l'homme de bien.

Jae Lee et Richard Isanove ont donné un style à cette série avec une mise en couleur de dégradé intense et une fois de plus ils montrent leur talent avec lequel ils dépeignent les différents protagonistes de cette sombre histoire.

Ce nouvel album débute la mini série Treachery qui apporte de nouveaux personnages comme Aileen Ritter la nièce de Cort et commence un nouveau cycle. Roland et son Ka-tet ont gagné une bataille mais la véritable guerre ne fait que commencer et l'armée de l'homme du bien se rapproche de Gilead.

Note : [img]http://www.flixster.com/static/images/rating/4.0.png[/img]

Alx23 aux services de l'homme de bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhhh LA bonnne nouvelle pour moi vient de tomber du coté des US !

En cours de parution des premier tomes de "La Bataille de Jericho hill" (bien connu dans le bouquin [spoiler]Normalement la mort d'Alain et de Cuthbert[/spoiler]), ils viennent d'annoncer qu'il continuerais le comics au moins jusqu'au début du bouquin, c'est à dire la poursuite par roland de l'homme en noir !!

Trop trop bon !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bon je ne veux pas vous mettre la pression mais "The fall of Gilead" est completement genial ! Cela bouge encore plus qu'a Hqmbry, c'est aussi intense que Treachery et aussi beau que "The long road home"

Tout bonnement genial !! Je me verrai vraiment en train de lire un King

ET vivement "The battle of Jericho Hill", le dernier chapitre de l'enfance de Roland !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme fusion comics n'existe plus il va falloir attendre que Panini reprenne les titres qui se vendaient bien comme la tour sombre et buffy mais je pense que cela va mettre quelques mois.
Je suis vert !!!!!

D'ailleurs soleil va avoir sa propre collection de comics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
C'est la mise en couleur de Isanove qui donne ce rendu presque similaire entre les deux dessinateurs.

Et je crois que Sean Phillips dessine que depuis la dernière mini série dont le numéro 1 sort au US actuellement : the Gunslinger[b] - the journey begins[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! en fait il avait fait le mini chapitre "The Sorcerer" sur Marten !

Mais il est vrai, de mémoire, que le comic devait à la base s'arrêter à la fin de la bataille de Jericho Hill.
Et peut etre que Jae Lee s'était engagé sur autre chose.

Car la suite de la bataille a été décidé suite au succès des 3 premier opus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...