Aller au contenu
  • S’inscrire

Présentation D'Izneo


JulieIzneo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de [b]1001BD.com[/b],

Je m'appelle Julie, je suis chargée de la communauté française pour la prochaine plate-forme de bandes dessinées numériques : [b]IZNEO[/b].
Izneo vient d'être lancée aujourd'hui et vous propose le plus large catalogue de BD numériques en collaboration avec de nombreux éditeurs ; une offre de plus de 600 titres, qui s'enrichira chaque mois d'une centaine d'albums. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site internet : [url="http://www.izneo.com/"]izneo.com[/url]

Dès à présent, et avec l'autorisation de Renardrouge, je serai à votre disposition sur ce forum.
Mon rôle est d'être à votre écoute, de répondre à vos questions et de relayer vos éventuelles remarques auprès d'izneo.

Toute l'équipe est d'ailleurs présente, dès aujourd'hui, sur le Salon du Livre et vous êtes naturellement les bienvenus !
Pour les curieux qui ne pourraient s'y déplacer, notre page Facebook sera actualisée et vous pourrez retrouver toutes les informations, les évènements ainsi que quelques photos du salon ! [url="http://www.facebook.com/pages/izneo/340648666782"]Ça se passe par ici[/url] !

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et commentaires ;)

Bon week-end,


Julie - Izneo
Chargée de communauté

Retrouvez-nous sur : [url="http://www.izneo.com/"]Izneo[/url] | [url="http://www.facebook.com/pages/izneo/340648666782"]Facebook[/url] | [url="http://twitter.com/izneo_officiel"]Twitter[/url] | [url="http://www.youtube.com/user/izneofficiel%20"]Youtube[/url] | [url="http://www.dailymotion.com/izneo"]Dailymotion[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja premier bon point pour vous : 1€99 c'est enfin un prix abordable pour une lecture (car 4 ou 5 € fallait pas déconner).

Sinon pourquoi seulement 10 jours ? N'était il pas possible de sécuriser l'album en empêchant les copies multiples ou un truc dans le genre plutot ?

Ayant eu un smartphone à mon anniv, je vais essayer le gratuit et je vous dirais ce que j'en pense.

Car pour moi c'est clairement le seul intérêt de la BD numérique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Est-ce que je peux télécharger sur mon ordinateur les BD que j’ai commandées ?[/b]

Vous ne pouvez que louer et consulter les BD en ligne. Il n’est pas exclu qu’à l’avenir les BD puissent être achetées, mais ce n'est pas le cas pour l'instant.

[b]Je n’arrive pas à me connecter à izneo via mon iPhone ![/b]

Pour des raisons de sécurité, l’accès aux BD sur un compte izneo est limité à 5 ordinateurs (IP fixes) pour la lecture sur internet, et à 1 identifiant iPhone/iPod Touch (UIID) pour la lecture sur mobiles. Si vous n’arrivez à lire vos BD izneo sur le navigateur internet de votre iPhone/iPod Touch, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email="webmaster@izneo.com"]webmaster@izneo.com[/email].

[/quote]

bah perso je reviendrais quand ca sera utilisable, visiblement ca a pas l'air pour tout de suite.

C'est clairement de la BD nomade que je cherche sur mon ipod (donc sans accès permanent au net comme avec un iphone).

Par contre, j'ai retrouvé avec l'appli bdtouch.fr aldébaran T1 en lecture gratuite, et La main du singe T1 (gratuit aussi). Donc ca semble dans les tuyaux, au moins côté éditeurs (Dargaud ici).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'appli Android de Ave comic est pas mal... mais bug quand même souvent.

Sinon la lecture est sympa. il manque un peu de musique mais la lecture automatique (il se déplace lui même de case en case avec des effets de vitesse) est sympa...mais donc un peu morne car moi je lis plus vite en papier.


Sinon en fait sur Ave comic il y a des "grosse preview" gratuite pas des albums complets.
mais tu as deux albums gratuit à l'inscription.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je souhaite m'excuser pour ma réponse tardive. J'étais au Salon du Livre, c'est pourquoi je n'ai pu répondre avant ^^.

J'aimerais également vous remercier pour votre accueil !

Sur Izneo, les BD sont effectivement consultables en ligne, via un ordinateur, mais aussi depuis un Iphone.

Pour pouvoir vous faire un petit avis sur Izneo, en ce moment il y a une BD qui est gratuite (La main du singe - Tome 1), je vais cependant prendre contact avec les administrateurs pour vous proposer des titres gratuits.

Je reste à votre écoute pour vos remarques et questions.

Bonne journée ;)

Julie - Izneo
Chargée de communauté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de toutes ces offres numériques, ca va être que chaque groupe d'éditeurs va avoir la sienne en fait (jusqu'à disparition/fusion/etc des plus faibles).

Du coup, le consommateur va devoir se taper des offres différentes à autant de services pour lire les BD qu'il choisira sous cette forme.


Sinon côté utilisateur, j'ai pas réussi à finir Aldébaran mine de rien alors que j'étais bien parti pour le lire...
... donc en fait, c'est pas super facile de passer au format micro planches sur ipod/iphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de votre participation !

Je vous invite à consulter la [url="http://www.izneo.com/FAQ.html"]FAQ[/url], Blacksad, peut-être cela vous aidera ^^

Cette semaine, découvrez notre BD coup de cœur : Blacksad (justement ! ;)).
[quote] Attention chef-d'oeuvre ! L'histoire d'un privé qui veutvenger son ex-fiancée assassinée, rappelle celle des grands maîtres du polar leplus noir. Cette tragédie classique transfigurée par un dessin sublime, d'uneMaestria époustouflante, qui fait de ce polar l'une des plus grande surprise del'année.[/quote]

Profitez également de la BD gratuite du moment ! Il s'agit du premier tome de XIII
[quote]Un solide gaillard aux allures de baroudeur seretrouve sans nom, sans passé, sans souvenir, dans un lieu inconnu. Son seuldébut d'indice pour découvrir son identité est un chiffre, XIII, qu'il porte entatouage. Sa position est d'autant plus inconfortable qu'une bande de tueursest à ses trousses. De plus, il découvre que de hautes personnalités civiles etmilitaires s'intéressent à lui. Ce récit d'espionnage a pour cadre un paysmoderne non précisé, mais qui ressemble fort aux Etats-Unis. La longue traquese poursuit d'un album à l'autre et Jean Van Hamme distille peu à peu lesinformations sur le passé du héros, qui semble lié à l'histoire récente de sonpays.
Le scénario, qui mêle aventure et fiction à l'histoire deces vingt dernières années, est mis en image par William Vance. Son traitréaliste et précis apporte une crédibilité totale et campe un héros sympathique,attachant et énigmatique à la fois.
Après un bref passage dans l'hebdomadaire SPIROU en 1984-85,les aventures de XIII paraissent directement en albums chez Dargaud à un rythmerégulier d'un album par an. Cette série s'impose déjà en quelques années commeun best-seller et se positionne comme un classique.[/quote]

Je reste à votre disposition pour toute question ou remarque!

Bonne journée,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour ;)

Une nouvelle qui pourrait peut-être vous plaire : depuis hier sur Izneo, il est possible d'acheter les albums pour constituer sa BDthèque numérique à accès permanent ^^

Je suis disponible si vous avez des questions, passez une bonne journée :)

Julie-Izneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...