Aller au contenu
  • S’inscrire

Ventes Privees Dargaud/Dupuis/Luckycomics


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors ceci n'est en rien une pub mais il nous a semblé interessant de vous dire que le site [b]www.vente-privee.com[/b]

[center][url="http://fr.vente-privee.com/"][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7e/Vente-privee_logo.jpg[/img][/url][/center]

réalisait une vente privee en collaboration avec la maison d'édition [b]Dargaud/Dupuis/LuckyComics[/b]. Tout [b]les titres les plus connus[/b] de ces marques semblent être présents comme on peut le voir sur la bande annonce : Largo Winch, Soda, les tuniques bleues, Gaston, boule et bill, Lucky Luke, Achille Talon, Blake et mortimer, le petit spirou et Cedric devrait être de la partie !

Une bonne occasion pour se finir une collection !

Rendez vous [b]dimanche matin à 9h jusqu'à mardi minuit[/b] !

Pos², qui va remplir les trous dans ces SODA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='25 juin 2010 - 13:55' timestamp='1277470500' post='137003']

Pos², qui va remplir les trous dans ces SODA
[/quote]

voila une bonne nouvelle.... et je vais lorgner aussi du coté des SODA.... 9h, c'est une bonne occaz' de me lever "tot" ce dimanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='28 juin 2010 - 08:46' timestamp='1277711218' post='137081']
j'ai complètement oublié, mais pas de regret il y avait très peu d'album (3 pour Spirou). Sinon c'était grosso-modo moitié prix.
[/quote]

bon ça me rassure car j'ai totalement raté la vente (satané beau temps qui m'a fait perdre de vue mes objectifs de "bédéphile".... tsss en hiver ce genre de mésaventure ne me serait jamais arrivée, l'été commence mal :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...