Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Juillet/Aout


goffer
 Share

Messages recommandés

[quote name='Phileas' date='02 août 2010 - 14:00' timestamp='1280750431' post='138307']
[b]Lydie[/b] : enfin, je me décide...
[/quote]

Ha ouais,[b] Lydie[/b] aussi.

Et[b] l'invitation[/b]

Deux critiques que j'ai lues sur ce site et qui m'ont beaucoup donné envie de les acheter. Sans ça, pas dit que je les aurais ramenées à la maison!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='02 août 2010 - 16:34' timestamp='1280759691' post='138320']
Ah c'est deux lectures qui donne que du bonheur...

L'invitation donne vraiment envi d'appeler tes vieux potes et de faire un gros week end comme avant ;)
[/quote]

Ha, merde alors. Faut que je le lise quand j'ai un week end de libre que j e puisse les inviter... Bientôt les vacances, ça devrait le faire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='alx23' date='21 août 2010 - 17:55' timestamp='1282409708' post='138744']
Que du bon Wiggum.
J'ai faillit prendre une version agrandie du scorpion T8
[/quote]

c'est pas le tome 9 qui est vendu en grand format NB ??? (enfin je suis pas sur, j'ai vu ça en passant rapidement devant la vitrine du marchand... vraiment super rapidement)...

en tout cas je suis content de voir que le tome 9 sort aussi en version "normale" et pas seulement en version anniversaire... enfin une série avec une tranche identique dans ma bibliothèque (oui je sais je chipote mais j'aime pas les séries dépareillées... même si j'en possède des tas avec des éditions différentes ... c'est moins jolieB) enfin je trouve)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Habu.... C'est pas joli pourtant parfois on a pas le choix....

Sinon j'ai acheté juste une bd (je retourne vers les mangas pour le moment ^_-x)

[i][b]Confession d'un templier 1 :[/b][/i] discuté avec un des auteurs sur un autre forum et ça avait l'air d'être une chouette série. J'ai eu peur car ça sort chez soleil mais le tome 2 parait le mois prochain. Curieux de lire ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources il s'agirait du tome 9 en N&B et oui ça arrive que l'album en N&B sort une semaine ou deux avant sinon les gens l'achètent pas. Ici t'as le droit à 3 versions différentes. La normal, la N&B et la version anniversaire.... Pour ceux qui collectionne ça fait 3 achats pour le même titre ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LeSaintDesTueurs' date='30 août 2010 - 15:00' timestamp='1283173226' post='139013']

lydie -[/b] C'est ma femme qui l'a lue en premier, alors qu'elle est enceinte. j'aurais peut être dû le lire avant elle .....


[/quote]

.... franchement oui t'aurais du éviter de lui faire lire en ce moment ...
.... c'est moyen pour le moral !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...