Aller au contenu
  • S’inscrire

Starcraft 2 ?


poseidon2
 Share

Messages recommandés

J'ai failli le prendre en version digitale pour pas me traine un CD avec le portable tout le temps, mais 45 euros en boite et 60 en dématérialisé.

Ya un truc que j'ai pas compris là.
Les biens virtuels, ils touchent plus dessus, et en plus, ils sont bien plus chers...

Bravo....
:mellow:


J'hésite parce que mon pc est un portable de 3 ans maintenant en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='05 août 2010 - 18:15' timestamp='1281028503' post='138481']
Et c'est seulement le 1/3... ya que les terrans...
[/quote]

oui ça c'est une sacré coup marketing pour eux et une moins bonne nouvelle pour les joueurs... sinon il a l'air vraiment bien, mais c'est le genre de jeu très chronophage (je me rappelle de mes nuits passées sur Age of Empire il y a quelques années... que de tactiques et de stratégies à mettre en place...)... je tente de résister (je crois que c'est mon PC vieillissant qui va m'apporter la réponse :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon moi j'ai fini par l'essayer après qu'on m'ait assuré qu'il marcherait en low sur mon portable de 3 ans et...
... et après 1 nuit de dl (oui j'ai pris la version digitale directe de blizzard... 7go a descendre en p2p) et bien...
... ... il tourne en moyen et purée j'ai fait que les 2 premières missions mais directement une grosse ambiance s'installe
et c'est super prenant, on rentre directement dedans.

J'ai remonté mon bureau qui était à la cave pour être plus à l'aise demain du coup.
:)

J'hésite à reprendre un PC normal un peu plus correct en fait.
purée, ya bien ben heu 4 ans que j'avais pas acheté un jeu PC récent, et le truc est à tomber par terre
(et pourtant ps3/HD user inside).

J'ai 2 invit il parait à distribuer (des bons pour 1 démo si j'ai bien compris quand on achète le jeu).
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il est franchement bien ce sc2, même si ya pas des masses de nouveautés dans le jeu en lui même en effet (à part la recherche, les crédits a dépenser dans l'armement, les points de recherche à choper dans les missions et le fait qu'il soit heu... purée c'est beau).
:)

Oui ya du dl mac.
:)

tu le prends pos ? que je trouve un adversaire de ma taille sur bnet ?
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...