Aller au contenu
  • S’inscrire

La bible infernale. Artbook Hellboy


Rand
 Share

Messages recommandés



Titre : La bible infernale
Dessinateur : Mignola
Editeur : Delcourt

Si vous aimez Mignola vous aller vous jeter sur cet Artbook consacré à son héros fétiche.
Croquis, planches, couvertures et dessins inédits sont réunis pour mettre en valeur le talent du dessinateur.
Merci M Delcourt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AARRRRRGHHHHHHHH

trop bon 8)
trop beau 8)
trop fou 8)


trop cher :cry:

heureusement que j'avais ma carte de fidélité pleine ce jour là sinon je tombais de haut! Mais cela reste un pur chef d'oeuvre incontournable...une merveille...un régal pour les fans biggrin.gif

courrez le voler dans votre magasin favori biggrin.gif
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Hello tout le monde,



Juste une information pour les personnes qui comme moi n'ont pas ou très peu de soucis avec la langue de Shakespeare:

Ce fameux "art book" de Mignola se trouve facilement dans les 23,00 Euros si vous l'achetez en version originale sur le net en cherchant un peu. Etant donné le peu de texte présent dans cet ouvrage cela vaut la peine d'y regarder à deux fois car la différence de prix est notable avec la "french version".
Attention, je ne critique pas le travail de Delcourt, je propose juste une alternative d'achat pour les moins fortunés ou ceux avides de publications originales!

De plus, la Version US dispose d'une couverture beaucoup plus splendide que celle de Delcourt. Je ne comprendrai jamais pourquoi les éditeurs français nous privent pratiquement tout le temps des vrais couvertures lorsqu'ils traduisent des ouvrages.

Sinon, je lis en ce moment une interview récente de plus de 20 pages sur Mignola, interview parue dans un mensuel américain. Je vous en dirai plus et vous communiquerai les infos les plus croustillantes dès que j'en aurai fini la lecture.


Bien à vous amicalement !


<<The Argonaut 2004>>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(the_argonaut_2004)
Juste une information pour les personnes qui comme moi n'ont pas ou très peu de soucis avec la langue de Shakespeare:

Ce fameux "art book" de Mignola se trouve facilement dans les 23,00 Euros si vous l'achetez en version originale sur le net en cherchant un peu. Etant donné le peu de texte présent dans cet ouvrage cela vaut la peine d'y regarder à deux fois car la différence de prix est notable avec la "french version".


C'est vrai que hormis l'introduction il n'y a guère de texte et que cela peut valoir le coup. Mais j'ai choisi d'acheter l'édition de Delcourt car publier ce genre de bouquin est un peu casse gueule et si on veut d'autres publications de ce type en France il faut encourager l'éditeur.

Sinon mon cher argonaut puisque tu as l'air bien renseigné, aurais tu lu la série Spin off de Hellboy, BPRP car j'ai vu un vu un petit tpb qui m'avait l'air bien acceuillant et je m'interroge sur son achat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rand,


Si vous êtes un fan de Hellboyvous aurez plaisir à trouver dans ce recueil des histoires assez sympa, notamment des histoires sans Hellboy, ça change!

- "Hollow Earth" rassemble Abe Sapien, Roger the Homunculus et un nouveau personnage nommé Johann. Tous les trois partent délivrer Liz Sherman d'un vilain demon.

- "Killer in My Skull" est assez amusant et marque la première apparition de l'inconparable et étonnant Lobster Johnson.

- "Abe Sapien Versus Science" est une histoire de plus avec ce sacré Abe (un des personnages les plus intéressant à mon avis).

- "Drums of the Dead", encore une histoire avec Abe qui explore des étranges fonds marins dans lesquels il se passe bien sûr des choses plus que bizarres.


Voilà, j'espère que ce bref descriptif répond votre question.


Bye!



<<The Argonaut 2004>>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...