Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
d'accord avec toi, plus d'interet de faire ces courses. Par contre je bloque en B-Spec, faute d'avoir suffisamment d'exp : donc je suis au point mort, je ne comprend pas la philo du jeu. En A-spec il me reste les 24h à faire.... un jour peut etre... ou pas :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je fais des dream car en B pour avoir du fric, j'ai acheté pas mal de trucs ces derniers temps.

J'attends la prochaine mise à jour avec la save pour les endu en A.
J'ai fais des événements spéciaux mais ca rapporte plus rien à part que ca reste sympa de faire une petite course comme ca.

Les défis sont vachement hard des fois (sincèrement je sais meme pas comment tu as fais pour avoir tous les permis en or).
Bel exploit.

Bref, j'attends la prochaine mise à jour majeure en fait.
Ya motorstorm qui est sorti, il est arcade et fun, et j'ai killzone 3 à finir aussi.
J'y reviendrais plus tard je pense.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sèche comme toi sur les évènements spéciaux, je n'arrive a faire mieux que 2nd. L'or est souvent hors de ma portée comme sur le nurburg avec les mercedes ou le tournoi italien avec la C8 par ex (sauf les séries avec le kart qui sont ridiculement facile à comparer). C'est super dur.

En B-Spec si tu refais les courses déja gagnées, tu continues d'engranger de l'exp? sinon ca pourrait etre une solution pour arriver à faire les courses suivantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
lvl 30 en vue... lvl 40 en b depuis quelques temps... Manque de sous pour acheter les gros trucs...

78 premiums que j'ai eu le courage de rentrer dans la base:
http://www.mygranturismo.net/carlist.php?garage=y&start=0

il m'en manque plus 160, et après j'attaque les modèles standards.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans les 300 voitures de mémoire, je me suis mis à acheter ces derniers temps.
:)

Yen a des très belles et sympa en conduire en standard aussi.
J'ai testé sur les évent spéciaux des 4x4 cet aprem, l'escudo est monstrueuse en couple.
:)

Ce qui m'embête, c'est que j'ai pas assez de fond pour acheter les gros trucs qui passent dans les occaz, yavait à nouveau la 2J cet aprem, 14 myons... pas le temps de tourner 15h pour l'avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai eu le courage de tout mettre ce matin.
Ca va assez vite en fait, yaka cliquer.
:)


[quote]renardrouge possède [i]333 modèles[/i] (uniques) dans son garage mygranturismo.net.
Avant tuning, la valeur de ses modèles s'élève à [i]155 939 673 Cr[/i], leur poids total à [i]396 050 kg[/i], et leur puissance cumulée à [i]104 297 CV[/i].

S'il vendait chacun, il en tirerait environ [i]5 455 134 Cr[/i].[/quote]

J'ai toujours dit que la voiture c'était pas un bon investissement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas bougé en A-spec bloqué au lvl35 et comme je n'ai pas envie de me lancer dans les 24h je crois que ca va rester comme ca...
Pour le B-spec, c'est lvl38 ca m'a permis de récupérer la RedBull du lvl35, cool. Je pense que de temps en temps je ferais faire à mon pilote les 24h pour attendre en douceur le lvl40. Par contre je vais peut être me lancer dans l'événement spécial contre la montre 12 avec une lamborghini. le meilleur temps inaccessible mais je vise de passer sous les 1'50 pour voir. Vous le faites aussi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas.
:)

J'ai fait tous les évent courses dispo.
En B je suis arrivé à 40 à coup de dreamchamp en encaissant les sous au passage.

En A, je sais plus quoi faire, ca monte tout doucement, me reste le FGT, et les endu mais c'est super long.

Me reste les 24h du mans à lancer 1 fois pour le B.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ressemble en tout cas. :)

Tant mieux je cale.
J'étais tellement crevé ce matin que j'ai pas été bossé, enfin si mais j'ai fais demi tour en route, du coup j'ai fait le champ FGT dans l'aprem, dégouté, j'en gagne 4 sur 6, j'abandonne monaco et susuka, sur ces 2 circuits que je connais pas je suis vite dernier et l'écart se creuse... au final 2ème... l'autre devant a 10 point de plus... purée... vraiment pas facile celui là.

Sinon j'ai lancé les 24h du nurb hier, du coup avec le ticket la F1 '10 est arrivée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco c'est jouable, pour y etre arrivé, donc il n'y a pas de raison que ne puisse pas le fairer, par contre Suzuka, j'avais eu le même soucis que toi. Impossible de finir en tête, sauf que la météo est aléatoire sur ce circuit : quand il pleut, ca devient carrément facile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...