Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

45 tours pour monza... au pad, au volant c'est crevant.
:)

Les stealth c'est l'édition collector, il y avait des codes (donc 5 grosse bagnoles, dont la mazda). La zonda c'est des gains, et tu gagnes vites avec certaines stealth du coup. C'est limite cheat en fait. Mais j'ai bien eu 10 bagnoles ces 2/3 dernières sessions

Ssinon je découvre un truc de fou là, les autres pilotes B-spec qu'on débloquent peuvent jouer à n'importe quel lvl débloqué par le leader... donc je me demande si mon lvl 0 va pas prendre 7 lvl d'un coup là en faisant une course lvl 17... :blink:

Ca tombe bien remarquez, je me voyais pas monter les autres en repartant de 0 non plus, surtout que je sais pas à quoi ca sert de les faire monter tous (juste changer de personnalité quand ca coince sur une course ?)

Et puis pour l'enduro on m'a prêté la supra de 500 ch directement aussi, ca m'a permis de faire des courses en A & B donc de monter assez vite (et puis après avec les événements saisonniers et la corvette d'Arn, j'ai explosé mon compte en banque et mon lvl en 1 spec, le j'ai 4 myons environ sur mon compte en banque (et je sais pas quoi acheter, vu que je revends rien, faut que je garde un slot pour la prochaine voiture enduro, la dernière course c'est la semaine prochaine après on changera de voiture), j'ai acheté 24 voitures, et je peux plus qu'en acheter une seule visiblement (je suis lvl 23, faut que je monte pour vérifier si de nouveaux slots se débloquent).

quelqu'un m'a dit qu'on pouvait dupliquer les voitures aussi, a priori faire une save sur une clé usb, envoyer une voiture à quelqu'un... remettre sa save... pouf voiture dupliquée.

on peut voir les voitures que les gens possèdent donc ?
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne savais pas qu'il existait des "stealth". On en apprends tous les jours.
C'est pas trop pénible à faire le B-Spec?
En faites tu peux voir l'historique (peut être pas tout) des dernières actions (trophée, changement de voiture, courses gagnées) que l'on fait dans "communauté". J'ai fait mon curieux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai fait le second paquet de course avec un nouveau pilote en Bspec.
Mon premier était "calme", mais alors une vrai moule... il gagnait rien ce naze !
Je l'ai viré, et engagé un plus neutre. Il assure mieux, ça va !
Par contre, en début de course, il est chaud comme une barraque à frites et fait quelques conneries !
Une fois en tête, je lui demande de ralentir sa vitesse, et il gère sa course comme un grand, plus calme !

Vous avez pris quel profil de pilote vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué, ca aussi, niveau mur, il fait fort, enfin maintenant je regarde plus tellement ca me fait mal.

quand il est très très en tete il gère tellement sa course (bien bien au calme...) qu'il se fait remonter... et parfois je sais pas, loupe un dernier virage et paf la course entière...

Sincèrement avec une grosse voiture over cheaté pour les spec ca passe sans problème.
:)

J'ai hate qu'il monte vite que j'ai plus a me tapper des courses de merde quand meme.
La j'attaque des séries de 10 à 14 tours, ca va déjà plus vite (je veux dire ya moins à surveiller)
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai des sous à plus trop savoir quoi en faire en fait. Ca remonte vite avec la FGT en B. Et il me file plein de voiture que j'utilise alors en A (ou le contraire).
Je commence à acheter des voitures juste pour la collection du coup.
Hier j'ai acheté une mini pour la course mini... j'ai gagné une mini, je refais en B... je gagne une mini... et encore une mini... je sais plus si j'en 3 ou 4. Pareil pour la lupo.
:)

En B spec ca devient grave par contre les temps 30 tours... ca fait long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...