Aller au contenu
  • S’inscrire

[Ciné] Master and Commander


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Vraiment ? J'hésitais à aller le voir.
Billy boyd est dedans non, un role de soutiend ou de quelquconque importance?
Donc c'est bon mais sans plus? Nomination dans les oscars peut-être?
Russels Crow est t'il dans un de ses bons rôle ou excelle et vôle la vedette comme à l'habitude? :wink:

(je sais je suis tannante avec mes questions mais il ne passes plus ici donc sad.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy a un role d'importance dans les 2nd role je dirais. C'est un des hommes d'équipage qu'on voit souvent (enfin tu le remarques forcément vu que tu sors du retour du roi). :wink:

Russel est la vedette du film...

et j'ai trouvé que ça le faisait très très bien comme film. Même si ca ne sera pas un de mes films cultes. C'est super agréable, c'est intéressant. Les plans sont beaux, les bateaux aussi. Le son est génial, le bateau craque de tous les côtés, quand c'est la tempête tu t'enfonces dans ton siège... Tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il fallait être sacrément fou pour faire marin à l'époque.

Bref 2h27 de bonheur dans une film qui me parait très réaliste sur ce que pouvaient être les conditions de vie sur un bateau de guerre à cette époque (rien qu'à ce titre le film est intéressant je trouve).

A titre d'indice de popularité supplémentaire sur 6500 votes il a 7,5/10 sur imdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce role:

il est anglais
il est militaire
il est capitaine d'un bateau face a une centaine de gars (des vrais qui te passeraient volontier par dessus le bastingage si tu leur marches sur le pied), et certain de ses officiers ont tout juste 12 ans à tout casser
il a la mission de sauver son pays dans ce coin d'océan face à un navire achement plus mieux
et.... il est jack "la chance"
...


C'est donc logique qu'il soit un peu rigide dans son role non ?
Comment tu vois un role pareil ?
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(goffer)
quiproquo (je ne sais mm plus comment ca s'écrit)

C'est bien comme ça.

Sinon,c'est vrai qu'il faut prendre ça au 2ème degré. Les Allemands, ça les embêtent pas d'être toujours les méchants dans Indiana Jones? Moi je crois que ça leur passe au dessus du cigare! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...