Aller au contenu
  • S’inscrire

Et En Ce Moment, Ce Qui Tourne Chez Moi C'Est...


VladNirky
 Share

Messages recommandés

tiens, vous voyez mon blé ?

J'ai pas tant que ça... :-)
A partir du level 17, on peut faire la course "Turbo" en Expert. Avec une bonne caisse, tu mets 3 minutes 20 pour boucler la course, et tu empoches 50.000 crédit au passage...

Tous les jours je me la fais 3 ou 4 fois !
:D

Avant le level 17, j'avais une autre course du style, à 20k.
C'est sur le circuit Daytona, mais je ne sais plus dans quelle course c'était...
Il faut être level 15 je crois, et c'était en amateur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gout de Diablo ???? ou ca ?

Sinon (et RR va encore se foutre de moi) mais j'ai testé toutes les sortes de jeux possible sur Ipad et d'un point de vue non gamer :
Need for speed pousruit : très bon. Prise en main facile e on tourne comme avec le volant de la wii
NOVA 2 (un FPS) : Très sympa. Chiant pour les demi tours mais jouable
Red alert : manque une souris quand même mais ils ont fait sur ce coup l un gros effort d'adaptation
Prince of persia : Mise à part que c'est moche, la jouabilité est assez bluffante.
Les chevaliers de baphomet: revelation (j'étais fan de la v1 des chevalier) : Ben vu qu'il n'y a a pas vraiment d'action c'est LE jeu bien adapté. Bon par contre niveau graphisme... c'est moche :P

Voila.

Je pense que des que j'ai une caméra je vous ferait une vidéo des differents jeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Torchlight (à prix négligeable pendant les promo steam, genre 4 euros) est fait pas des anciens de chez blizzard il y a des tas de clins d'oeil a diablo I.
et Titan quest, c'est vraiment du clone de diablo II transposé dans la grèce antique...
:)

et j'ai récupéré les chevalier de baphomet gratos hier, il était dans l'appli les 12 jours cadeau d'apple...
:)

le pb c'est que les jeux sont sympa, mais que leur durée de vie, c'est 1h max.
Ya donjon hunter qui est pas mal en clone de diablo
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est rentable ! 20000 les 3mm ! faut juste que je me trouve une voiture qui rivalise :D
Par contre en attendant j'ai fait le championnat allemand en expert n15, grace à une lupo cup que l'on gagne à un moment du jeu, c'est sympa mais un peu plus long : 36000 pour 6mn1/2. Mais il me faut la booster un peu pour la seconde course car mes 130ch sont trop juste pour faire joujou avec la speedster de tete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='03 janvier 2011 - 22:04' timestamp='1294088658' post='143673']
Alors Torchlight (à prix négligeable pendant les promo steam, genre 4 euros) est fait pas des anciens de chez blizzard il y a des tas de clins d'oeil a diablo I.
et Titan quest, c'est vraiment du clone de diablo II transposé dans la grèce antique...
:)[/quote]


Torchlight j'avais commencé à y jouer mais finalement j'avais pas des masses accroché. Par contre Titan Quest j'avais vraiment envie de le faire mais la démo avait du mal à tourner sur mon portable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='03 janvier 2011 - 23:25' timestamp='1294093550' post='143678']
effectivement c'est rentable ! 20000 les 3mm ! faut juste que je me trouve une voiture qui rivalise :D
Par contre en attendant j'ai fait le championnat allemand en expert n15, grace à une lupo cup que l'on gagne à un moment du jeu, c'est sympa mais un peu plus long : 36000 pour 6mn1/2. Mais il me faut la booster un peu pour la seconde course car mes 130ch sont trop juste pour faire joujou avec la speedster de tete
[/quote]

Tu n'a pas encore chopé le Veyron?
Je ne sais plus ou on la chope, mais c'est assez tot je crois.
C'est le genre de circuit, sans virage, qui va bien à cette fusée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, il faut faire le championnat A-spec pro pour l'avoir. Je me suis pas mal attardé sur les permis, les championnats je ne m'en suis pas trop occupé : J'espérais en faisant les permis gagner des voitures qui me permettaient de faire ces courses, histoire de ne pas trop à avoir à dépenser des thunes. Les voitures que je possède ne sont pas des foudres de guerres :D je tacherai de l'avoir (et enfin l'essayer!)
J'ai vu par la meme occasion qu'il fallait faire la vidange à la Veyron pour dépasser les 1000ch, trop malin GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...