Aller au contenu
  • S’inscrire

Xiii Recommence


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.dargaud.com/newsletter/XIII/images/xiii-traque-une.jpg[/img][/center]

Le retour de XIII en 2011 !

Dans le tome 19 de la série de Jean Van Hamme et William Vance, nous avions laissé XIII seul sur une plage, connaissant enfin son identité mais n'ayant toujours pas retrouvé la mémoire... Cette quête de la mémoire sera tout l'enjeu du tome 20 orchestré cette fois par Yves Sente (Thorgal, Blake et Mortimer, Le Janitor...) pour le scénario et Youri Jigounov (Alpha...) au dessin.
Le retour de la série culte est annoncé pour le 18 novembre 2011 !
Une année riche en actualité pour XIII puisqu'après la diffusion de la série XIII sur Canal + en avril / mai, nous vous réservons de nombreux temps forts toute l'année et tout commence aujourd'hui 6 mai !

Tout d'abord en librairie. Partout en France, en Belgique et en Suisse, vous pourrez demander gratuitement le tome 1 de XIII à vos libraires pour le lire, relire ou le faire découvrir à vos amis. Attention le tirage de cette édition spéciale est limité à 20 000 exemplaires ! Tous les mois, un des tomes de la série sera publié en édition spéciale à 5,99€ (les tomes 5, 10 et 15) pour vous permettre de commencer ou compléter votre bédéthèque.
Autre événement autour de la série, nous vous proposons d'aider XIII dans la traque de sa mémoire. Des codes seront imprimés dans les éditions spéciales mentionnées plus haut. Chaque code vous permettra d'accéder à une étape du grand jeu La Traque de la Mémoire sur le site www.treize.com.
Dès maintenant vous pouvez donc jouer avec XIII, la première épreuve vous attend, elle met votre mémoire visuelle à contribution, concentrez-vous bien !

A l'issue des 4 épreuves (le 26 août), vous pourrez vous inscrire à un tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner un voyage pour deux à New York, un stage à la Jeep Academy ou un cadeau XIII (DVD, BD ou ex-libris).
Bonne chance à tous !

source :
http://www.treize.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XIII m'a toujours fait valser entre adoration et déception (dans l'ordre....) .... mais je suis très content de ce retour en BD (avant le mécontentement ? j'ai trouvé les XIII mystery très bon alors pourquoi pas....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
[quote name='poseidon2' timestamp='1315497587' post='152211']
Date de sortie le 18 Novembre
[/quote]

ça approche de la date à partir de laquelle je n'ai "plus le droit" d'acheter de bd (pour faire ma liste au papa nowel)... va pas falloir qu'il soit en retard chez mon libraire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...