Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz Mangas et Comics


Jun Tao
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
Enfant des Enfers, j'ai pourtant arraché mes cornes.
Je tiens la destinée du monde dans mon étrange main droite et pourtant je ne cesse de l'utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 2 doués, nous cherchons à atteindre les sommets.
Mais autrefois renfermé, j'en venais aux mains dès que je me retrouvais bloqué sur le terrain.
Le seul que je fréquente me ressemble, un garçon égocentrique et teigneux et voici comment je le décris:
un entêté, un égocentrique insolent et colérique, un égoïste asocial et qui déteste les fruits acides mais dont les mots frappent là où ça fait mal.
Avec lui, je compte bien aller jusqu'au bout même si je ne suis pas la voie tracé par ma célèbre famille....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tanuki)
HIIRAGI Hitonari de I'll ?


Bonne réponse!

Avec Akane Tachibana, son ami égocentrique et teigneux....

c'est tiré de I'll génération Basket paru tout d'abord chez Glénat (les 8 premiers) qui a abandonné la série et a été repris par Tonkam il ya quelques temps (9 à 12 + réédition des 8 premiers en cours).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ronin d'assez mauvais caractère.
Même si le symbole bouddhique qui orne le dos de mon kimono se prononce comme mon nom, on m'appelle aussi "le tueur d'une centaine" ou "l'homme aux 12 lames".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma couleur est le blanc, celle de mon compagon/alter-ego le noir.
Mon nombre est le 46, celui de mon compagon/alter-ego le 96.
J'ai l'air un peu simplet, mais c'est peut-être parce que je suis un "chat".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
ca fais une chié de tps mntnt ke je suis a fond ds les comics , mais vous etes super pointus les gars!


euh non, po vraiment
ou alors, c'est que t'as pris les questions mangas pour des questions comics, forcement, ca a l'air plus dur >)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...