Aller au contenu
  • S’inscrire

Two-Fisted Tales Tome 1


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][b][url="http://www.bdfugue.com/two-fisted-tales-t-1?ref=44"][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/TwoFisted.jpg[/img][/url][/b][/center]

[b]Two-Fisted Tales Tome 1[/b]
[b]Scénario :[/b] Collectif
[b]Dessin :[/b] Collectif
[b]Genre :[/b] Guerre
[b]Edition :[/b] Akiléos
[b]Prix:[/b] 27€
[b]Date de parution :[/b] Dispo
[url="http://www.bdfugue.com/two-fisted-tales-t-1?ref=44"]L'acheter sur BDFugue[/url]

[b]Résumé :[/b]
Conquête : Au seizième siècle, les conquistadors espagnols découvrent le nouveau monde en massacrant toutes les populations indigènes rencontrées pour obtenir toute leur richesse en or. Les espagnols attaquent avec des canons et font un massacre avec leur arme avant de prendre le contrôle de magnifiques cités.

Mutinerie : L'équipage du Shark profite d'une escale au port d'Elisabeth en Afrique du sud, pour faire la tournée des bars du port. Les trois membres racontent bien fort la quantité de diamants que possède le capitaine Steve Cutter. Des truands entendent leurs conversations et les piègent dans une ruelle sombre afin de prendre leur place sur le navire et dérober le trésor du capitaine.

Le premier volume de l'anthologie Two-Fisted tales regroupe trente-deux histoires courtes ayant pour thème la guerre et l'aventure. Les éditions Akiléos continuent de nous gâter avec la réédition des titres de EC Comics des années 50. On retrouve une quantité d'auteurs devenus célèbre depuis comme Kurtzman, Wood ou Davis et bien d'autres. Les lecteurs des précédentes anthologies retrouveront la même ambiance dans les récits avec une chute surprenante. On visite différentes époques entre les romains avec les combats de gladiateurs, les conquistadors, la guerre des tranchées, les pirates, les cowboys… Les dessins sont en noir et blanc dans un style très réaliste pour l'époque avec des auteurs innovant sans le problème de censure.

Les amateurs des anthologies de Ec comics seront comblés par ce nouveau titre qui propose essentiellement des récits de grande qualité et forcément déjà des classiques. Les plus longues histoires ne dépassent pas les huit planches pour présenter une époque avec son conflit ou une aventure avec de l'action.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.5.png[/img]

A23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...