Aller au contenu
  • S’inscrire

Far Cry


VladNirky
 Share

Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...004079_test.htm

CITATION
On peut dire que ces derniers mois auront été particulièrement éprouvants pour les bouffeurs de FPS qui ont dû subir une horrible disette. Enfin cette famine ludique s'achève avec l'arrivée de Far Cry, le FPS dont le nom est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines et qui risque de provoquer une violente reprise du marché des cartes graphiques.  




Whoa, ca jette. Il a pas l'air mal. La démo est assez géniale je trouve.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti en 'standard' et j'en bave aussi comme c'est pas possible. Je suis pas un pro du FPS mais alors la c'est le pompon. Ya des endroits j'ai du recommencer 30 fois peut-être avant de trouver un passage ou de faire le ménage (l'approche du bateau par exemple au début, et le deltaplane, j'ai mis du temps a trouver le truc pour passer tranquillement).

J'en suis au camp de mercenaires. J'ai du y rester 20 fois au moins et je suis pas passé, mais j'ai trouvé la méthode. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en normal et sans l'IA qui s'adapte.
J'ai joué ce soir et je suis arrivé au niveau ... du deltaplane, c'est dire a quel point je vais vite! Mais ça va mieux, en fait c'est surtout ce week end, j'ai crisé sur le passage ou on monte sur le pont superieur du porte avion. J'avais plus de munitions du meilleur fusil mitrailleur et je n'avais pas éliminé l'hélicoptère avant. J'ai du recommencer à la moitiée du niveau pour mieux le gérer et c'est mieux passé.
C'est pas très sport de dire ça mais les quick save me manquent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Et voilààààà je l'ai fini !

Et sans triche !
:wink:

Ce jeu est excellent !!
J'ai été un peu surpris par l'évolution du scénario : c'est un peu comme Half-Life... c'est bourré de mutant dans tous les sens !

Et il y en a certains méchamment stressants, il faut le coeur bien accroché !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau le plus bas !
et déjà il y a des passages pas évident !

Pour ce niveau là, j'ai aussi recommencé un paquet de fois !
Le premier, tu te cache derriere le rocher, tu te montre, et qd il arrive, tu contournes le rocher, tu traces, et tu sautes !

Ensuite, moi, je suis passé par la gauche, j'ai évité tout le monde en fait...
Un copain a une autre technique :
Il prend pas l'arme, et il court toujours tout droit ! Il s'arrete de temps en temps pour recupérer, mais sinon, chaque fois qu'il y a un monstre, il trace devant lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement hier après mon post je l'ai relancé et j'ai trouvé comment redémarrer au niveau que je voulais en changeant le niveau de difficulté, j'étais en normal et j'ai recommencé directement à ce niveau en facile. J'ai tué Krieger et je suis rendu dans une grande grotte pleine de mutants, j'espère que c'est bientot le final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...