Aller au contenu
  • S’inscrire

Parutions de bientôt


VladNirky
 Share

Messages recommandés

J'ai cru comprendre qu'une nouvelle intégrale de Little Némo de Windsor Mc Cay sortait la semaine prochaine (pour le centenaire de la bd) chez l'éditeur Horay (cliquez sur la couv):



Le problème c'est que je ne sais pas si c'est l'intégrale complète ou autre chose...
J'ai trouvé l'info sur le site de la fnac.

Ca me tente bien... Quelqu'un l'a lu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

monfreid...il à lu ça tout petit, il à lu ça plus tard ce qui lui montré que vi la bd c'était vraiment bien, il à relu pour voir à quel point la bd était un art pour de vrai.

il à voulu en relire, mais ce n'était plus dispo, pour son mémoire et à galérer à en trouver.

il remercie donc le seigneur, mais moins l'éditeur car
"sans cesse réediter"
super 4 fois en 35 ans bon :roll:
et continuer à en faire un produit de luxe, pour public averti genre "personen ne connait, ou pas assez de monde, pas mal d'érudit en cherche...pas mal le possède déjà...on ne va pas en vendre beaucoup...du coup si on faisait un magnigique superbe tirage...comme les autres, mais avec un papier peut être plus sympa et pis une jolie couv" et on vend le tout 50 € pour 250 pages :shock:"
moi je veux bien, je vais craquer et je le sais...

mais bon :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Monfreid...)
il à voulu en relire, mais ce n'était plus dispo, pour son mémoire et à galérer à en trouver.

:shock: J'arrete pas de tomber dessus dans les bd d'occase.... au moins 5 exemplaires la dernière fois ...

J'en ai jamais vu moi en occaz! Ca doit couter cher...
Tu es sur que tu ne confonds pas avec la version de Moebius et Marchand?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(mesoke)
CITATION(Monfreid...)
il à voulu en relire, mais ce n'était plus dispo, pour son mémoire et à galérer à en trouver.

:shock: J'arrete pas de tomber dessus dans les bd d'occase.... au moins 5 exemplaires la dernière fois ...

J'en ai jamais vu moi en occaz! Ca doit couter cher...
Tu es sur que tu ne confonds pas avec la version de Moebius et Marchand?
bah je commence à me le demander effectivement .... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
J'ai cru comprendre qu'une nouvelle intégrale de Little Némo de Windsor Mc Cay sortait la semaine prochaine (pour le centenaire de la bd) chez l'éditeur Horay (cliquez sur la couv):



Le problème c'est que je ne sais pas si c'est l'intégrale complète ou autre chose...
J'ai trouvé l'info sur le site de la fnac.

Ca me tente bien... Quelqu'un l'a lu?

Ca y est, c'est sorti! Je l'ai vu hier en librairie.
Alors, je n'avais pas fait attention aux dimensions de l'objet mais c'est du 27x37cm!!! :shock: Autant dire que le prix se comprend mieux (48 euros je crois) mais c'est vraiment une édition de luxe...
Bel objet en tout cas même si je n'ai pas pu le feuilleter car sous cellofane...
Par contre, une chose m'a étonné, sur le quatrième de couverture, il y a un extrait de planche et les dialogues sont en anglais. Je me demande donc si c'est aussi en VO à l'intérieur...
:?:
Ca peut valoir le coup de vérifier avant d'acheter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu que chez delcourt sorter en fevrier une bande dessinée adapté du livre":les guerrier du silence" de pierre bordage.les auteurs sont Algerias(connais pas le prenom) et philippe Ogaki...(personnellemnt les connais pas...)
ayant limite viré a l'insomnie le jour ou j'ai recupéré les trois tome de l'ouvrage de pierre bordage je me demander si quelqu'un avait quelques info sur cette bd? m'enfin je suis tjrs la a gueuler que beaucoup de scenario de bd ou de film laissent a desirer, que les scenariste feraient mieux de s'inspiraient de tout ces fabuleux bouquin qui on été ecrie, mais je ne peux pas m'empecher d'avoir une certaine crainte lorsque qu'une adaptation sort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chafouin : Aucune idée

En ce qui concerne la réédition de Little Nemo, elle apparaît maintenant sur le site bdnet.
Par contre, tout n'est pas très clair. Il est dit qu'elle comporte "5 ans de Little Nemo", hors il me semble bien que Little Nemo commence en 1905 et se termine en 1912... ce qui fait 7 ans...
On y apprend aussi que c'est bien une version française mais il n'y a que 108 pages sur 240 en couleurs. Je ne sais pas si c'est normal mais j'avais toujours cru que Little Nemo était en couleur...
Bref, je n'y comprends plus rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Chafoin)
j ai vu que chez delcourt sorter en fevrier une bande dessinée adapté du livre":les guerrier du silence" de pierre bordage.les auteurs sont Algerias(connais pas le prenom) et philippe Ogaki...(personnellemnt les connais pas...)  
ayant limite viré a l'insomnie le jour ou j'ai recupéré les trois tome de l'ouvrage de pierre bordage je me demander si quelqu'un avait quelques info sur cette bd? m'enfin je suis tjrs la a gueuler que beaucoup de scenario de bd ou de film laissent a desirer, que les scenariste feraient mieux de s'inspiraient de tout ces fabuleux bouquin qui on été ecrie, mais je ne peux pas m'empecher d'avoir une certaine crainte lorsque qu'une adaptation sort...


C'est Algésiras, tout court. Elle réalise la série Candelabres chez Delcourt.

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une parution de bientot, mais une parution qui m'enerve un peu quand meme

SKY DOLL
Coffret tomes 1 à 3
(Barbucci / Canepa)
Collection: SCIENCE-FICTION
Format: 230x322
Nombre de pages: N.C
Prix: 35 €
SORTIE LE : Mars 2005

Collector : Les 2 premiers tomes de Sky.Doll réunis en un somptueux coffret (+ cale pour le tome 3 à paraître en Juin 2005).
Exceptionnel : Claire Wendling dessine Sky.Doll dans un livret exclusif de 26 pages contenant de nombreuses illustrations inédites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Une bd de Kochalka pour octobre 2005 :



Si j'ai bien compris, c'est la traduction française de l'album American elf.
520 pages quand-même!


yeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

:arrow: fan

mmm....Mais bon il y a une sacrée histoire a raconter.

D'abord la couv' que tu montres est (apparemment) celle du carnet (Sketchbook diary) vol 1 que nous attendons depuis hum, 2 ans, 3 ans plus? Annoncé 4 fois, un printemps, un automne, l'été suivant, etc.
Donc méfiance. Peut-etre est-ce l'ancienne annonce.

Depuis la parution du génial pavé et recueil (j'ai presque tout du monsieur) en VO, Ego Comme X je crois a décidé de tout simplement traduire cet original (et non plus les 5 carnets un par un).

Je crois me souvenir que la typo manuscrite et la traduction necessitait beaucoup de temps... Ca me parait bien court pour octobre 2005 vu le temps qu'ils ont mis pour ne pas sortir le vol 1.

Bon, au moins l'objet serai une réussite. J'espere simplement qu'ils feront attention au cout car pour l'instant il n'existe que Kissers en véritable album VF. Excellent, à 26 euro (j'ai reussi a en vendre 7-8 en un an dans une librairie qui ne fait pas beaucoup de BD, mais pfiou). Si le prix est proportionnel, il va etre hors de prix. Et ça me ferait GRAVEMENT chier car il mettrait Kochalka à la portée des gens frikés ou des fanas qui se saigneront un mois. Bien sur, ça vaut largement le détour, il est genialissime. Voir les articles sur du9.org tiens.

Ce recueil, outre les 5 carnets, contient des photos rigolotes, des dessins, une mini BD en couleur.

Si vous voulez des infos sur Kochalka, demandez :wink:

Syl

http://sylvanis.club.fr/JKS.htm#He
http://sylvanis.club.fr/JKS.htm

des liens en bas de pages

http://perso.club-internet.fr/sylvanis/BD.htm

http://www.du9.org/article.php3?id_article=130
http://www.du9.org/article.php3?id_article=296
http://www.du9.org/article.php3?id_article=365
http://www.du9.org/article.php3?id_article=873
http://www.americanelf.com/
http://www.indyworld.com/kochalka/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Syl)
C'est Algésiras, tout court. Elle réalise la série Candelabres chez Delcourt.

Syl

Il paraît que c'est très bien comme série ça! Tu confirmes?


Et ben...C'est ce que me dit mon internet et beaucoup de monde
smile.gif
J'aurais tendance à confirmer mais je n'ai pas lu!
Mais j'ai lu des interventions interessantes de l'auteur sur des forums smile.gif.



Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...