Aller au contenu
  • S’inscrire

Parutions de bientôt


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Je ne connais pas du tout, mais les couv' m'ont l'air tres second degrés.
Est ce juste les couv' ou toute la série ? Car si c'est la série, je fonce me l'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux courrir, cette série est excellente. Chaque tome contient plusieurs histoires de quelques planches, à l'humour à mi-chemin entre l'humour noir et l'humour fin, tout est très bien pensé, très intelligent. Ce n'est pas une série pour rire à gorge déployée, ce n'est pas le but, mais on passe un agréable moment devant ces deux (trois bientôt) tomes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A suivre, en Avril, chez Dargaud :

Le nouveau Larcenet : Nic Oumouk

la nouvelle série du duo Barral / Veys ( Baker Street ) : Les Aventures de Philip et Francis [/quote]

Merci Dargaud!! biggrin.gif biggrin.gif

Si j'achète 2 BD en Avil, ce sera celle-là!![/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
A suivre, en Avril, chez Dargaud :

Le nouveau Larcenet : Nic Oumouk



Raahhhhhhh !!!!
Il va falloir faire un truc là.
Faut que Larcenet arrette de produire autant ... mon porte feuilles crie famine.

D'autant que ca a l'air d'etre encore une serie assez enorme niveau humour. Les 5 premieres planches sont consultables sur le site de Dargaud (comme souvent)
:arrow: :arrow: :arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
la couv du troisieme et tres attendu (par moi notamment) tome de Green Manor
user posted image

par contre, chose marrante, il ne parler plus du tout de la réedition des tomes 1 et 2 sur le site de dupuis, alors je ne sais pas si cela n'a pas été purement et simplement supprimé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(okilebo)
QUOTE(massive)
la couv du troisieme et tres attendu tome de Green Manor


Je suis impatient de lire ça laugh.gif :wink:


Il est dans en prépublication dans le Métro mais je trouvais pas ça terrible , en plus j'ai pas lu les 2 premiers.

Par contre les 2 moi qui arrive risque d'être dur pou mon portefeuille, jugez plutôt :

I.N.R.I. , Imago Mundi , Asphodèle , le Territtoire , dans la nuit , Alvin Norge et j'en oublie encore surement sans parler des différentes séries comics et manga que je suis et les retard que j'ai accumulé , toujours pas acheté Weena et les truc ki me tente comme Babel , Elixir , ... . Enfin encore un moment riche en sortie happy.gifx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
prochains donjons chez Delcourt

user posted image

104. Le Dojo du lagon

Scénario : TRONDHEIM Lewis, SFAR Joann
Dessin : KERASCOËT
Couleurs : WALTER

Nous retrouvons nos amis dans un monde éclaté au sens propre… Marvin Rouge veut sauver Zakûtu, et Marvin l’aveugle l’accompagne. Sur le chemin, le duo rencontre une mère de famille pugnace, dont la nombreuse progéniture ressemble étrangement au Roi Poussière… qui se met à chercher une sorcière de sa connaissance, une certaine Pirzuine…

Date de parution : 08/06/2005
ISBN 2-84789-779-8 - Prix public : 9.45 euros


user posted image

Cles en main - Jeu de rôles

Scénario : MORAGUES
Dessin : SFAR Joann, TRONDHEIM Lewis

En 128 pages particulièrement denses, une immersion complète dans l’univers délirant de Sfar et Trondheim ! Plus qu’un jeu de rôles, ce livre abondamment illustré par les deux créateurs de l’univers est une véritable encyclopédie de Terra Amata, la planète dont toute l’histoire est révélée dans les albums Donjon ! Un must pour les vrais amateurs de la série.

Date de parution : 18/05/2005
ISBN 2-84789-811-5 - Prix public : 14.95 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouveautés à paraitre chez Soleil qui m'a l'air pas mal

user posted image

LA DERNIèRE LIGNéE
Tome 1 – La Traque
(Orizio / Latil)
Collection: FANTASTIQUE
Format: 230x322
Nombre de pages: 46
Prix: 12.5 €
SORTIE LE : Mai 2005

La Dernière Lignée : une efficacité digne des meilleurs jeux vidéo !

Prince de troisième rang, Djed n'est pas destiné à régner. Il effectue diverses missions diplomatiques pour le compte de son père : il peut ainsi parcourir le royaume en compagnie de Cyrl, et voir régulièrement son oncle, Benlor, un soldat peu attaché aux contraintes de sa fonction.
Mais tout bascule le jour où Cyrl est kidnappé par un groupe de tueurs implacables… Djed et Benlor se lancent à leurs trousses. Ils croisent la route de Keerzah, une chasseuse de prime monomaniaque et sa bande de mercenaires névrosés. Ils mettront alors leurs forces en commun pour sauver Cyrl. Et si son enlèvement dissimulait, en réalité, une menace bien plus importante ?
Sur un scénario galopant de D. Latil, D. Orizio, star italienne des magazines de jeux vidéos, signe son premier album en couleurs directes qui ravira tous les accros de la console.



user posted image

ELRIC
Tome 1

(Simonson / Moorcock / Oliff)
Collection: Culture Comics
Format: 210x320
Nombre de pages: 96
Prix: 13.5 €
SORTIE LE : Juin 2005

Classique de la littérature de genre, cette série, prévue en deux opus, est déjà optionnée pour une adaptation cinématographique.

Les origines de l’un des plus grands héros d’heroic fantasy enfin révélées par Moorcock, le créateur de la série. Avec Simonson, au dessin, il nous présente ici les aventures qui ont mené Elric sur le trône de Melniboné. Elric, à l’instar de Conan, est l’un des fers de lance de la littérature de genre…



user posted image

PARADIS PERDU
Tome 3 - Paradis

(Xavier / Ange / Alexe)
Collection: HEROIC FANTASY
Format: 230x322
Nombre de pages: 46
Prix: 12.5 €
SORTIE LE : Juin 2005

Une grande saga d’heroic fantasy scénarisée par Ange et reprise, depuis le tome 2, par Philippe Xavier, au dessin !

La guerre entre le Paradis et l'Enfer fait rage, secouant tous les plans de l'existence. De retour sur Terre, Gabriel redécouvre la mort, la souffrance et l'humanité. Pris de remords, il part à la recherche de Julien. Mais le jeune garçon s'est déjà rangé du côté de la Lumière et prône l'Ordre Absolu.
Dans cette lutte éternelle, le Bien prend l'avantage sur le Mal, au risque d'anéantir le fragile équilibre dont dépend l'humanité... L'heure n'est plus à la réflexion. Gabriel, comme Lucifer auparavant, s'élève contre Dieu lui-même : une nouvelle révolte gronde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Quelques Delcourt :

user posted image

Je savais que je te rencontrerais

Scénario / Dessin : LYFOUNG Patricia


À la mort de son père, la jeune Maud est recueillie par son grand-père qui vit à Paris. Son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme habitué à fréquenter des personnes de qualité. Mais mademoiselle n’est intéressée que par l’escrime et par les méfaits d’un bandit de grands chemins, Le Renard, un Robin des Bois local qui déleste les riches pour redistribuer aux pauvres.

Date de parution : 01/07/2005
Prix public : 12.50 euros


user posted image

Cuba Libre !

Scénario : PÉCAU Jean-Pierre
Dessin : DAMIEN

1961, Cuba, Playa de Giron. Opération JMate. La fondation Vane participe activement aux opérations téléguidées par Washington en vue de l’élimination de Fidel Castro. Les Castanegra, autorité cubaine séculaire et occulte, le protège efficacement. Mais est-il toujours sous leur contrôle ?
[Vernis sélectif sur la couverture de la 1re édition dans le cadre du 10e anniversaire de Série B.]

Date de parution : 25/05/2005
Prix public : 13.00 euros


user posted image

Destination Tulum

Scénario : DUVAL Fred
Dessin : GIOUX Thierry
Couleurs : Carole BEAU

15 mai 1864, les forces spéciales de l’Empereur Napoléon III interviennent sur le sol mexicain à la poursuite de l’agent républicain Gavroche. Sans nouvelles de lui, le Q.G. de la résistance française donne sa première mission de terrain à Églantine. Cette dernière se retrouve à son tour sous la surveillance de l’intrépide Zelda, toujours au service du contre-espionnage américain.
[Vernis sélectif sur la couverture de la 1re édition dans le cadre du 10e anniversaire de Série B.]

Date de parution : 25/05/2005
Prix public : 12.50 euros


user posted image

Le Magicien d'Oz

Scénario : CHAUVEL David
Dessin : FERNANDEZ Enrique

Après avoir échappé au courant de la rivière et résisté au parfum ensorceleur de la forêt de fleurs, Dorothée et ses amis arrivent enfin à la cité d’émeraude. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines. En échange de la réalisation de leurs souhaits, le roi Oz exige une contrepartie : ils doivent tuer la méchante sorcière de l’ouest !

Date de parution : 08/06/2005
Prix public : 8.90 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...